- US - Football - World - La référence du football américain sur internet .
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 NFL : le suspense nous tue

Aller en bas 
AuteurMessage
- King -
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '


Nombre de messages : 1456
Age : 27
Equipe NFL favorite : : Raiders , Giants , Eagles
Joueur(s) favori(s) : : Moss , Mcnabb , Vilma , Bureess
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: NFL : le suspense nous tue   Mar 24 Avr - 7:27

NFL : le suspense nous tue



Ce qui est bien avec notre NFL chérie, c'est qu'il s'y passe des choses même quand il ne s'y passe rien. Prenons cette semaine. Mi-avril, la morte saison, pas grand-chose à se mettre sous la dent, mais voici que Vince Young fait l'événement sur le site de ESPN : ce sera lui en couverture du jeu vidéo Madden 2008!

Pendant ce temps, à la même chaîne, les éliminatoires de la LNH passent en fin de bulletin, tout juste après le rodéo et les courses de tracteurs. Comme Calimero, Gary Bettman doit trouver que c'est pas juste.

Vince Young en couverture du fameux Madden, donc. Et vous savez très bien ce que cela veut dire, n'est-ce pas? Ça veut dire que le quart des Titans du Tennessee va peut-être se briser l'épaule gauche en vidant le lave-vaisselle. La guigne de Madden, rappelons-le, ne pardonne tout simplement pas.

En attendant de voir ce qui va arriver au jeune quart-arrière, il faut déjà penser au prochain Super Bowl, le XLII, qui sera présenté dans seulement 10 mois. Le suspense vous tue? Ça tombe bien, il nous tue aussi. C'est pourquoi une petite visite sur le site de Vegas Insider s'impose; parce qu'il faut bien savoir qui est favori et qui ne l'est pas en vue de la prochaine saison.


Selon Vegas Insider on en profite pour rappeler ici que nous n'encourageons point ce genre d'activité immorale qui ruine notre belle jeunesse, au même titre que le gangsta rap et le heavy-métal, ce sont les Patriots de la Nouvelle-Angleterre qui partent favoris, à 3-1. Logique. Les Pats ont embauché quelques gros noms cet hiver (les receveurs Donté Stallworth et Wes Welker, le secondeur Adalius Thomas), et ils ont encore le meilleur quart de cette ligue, même si toute l'Amérique se pâme soudainement pour le grand Peyton. En tout cas.

Ensuite, ce sont les Chargers de San Diego qui sont favoris, à 6-1. Les champions Colts d'Indianapolis, eux, arrivent juste derrière, à 7-1. Les Bears de Chicago, finalistes en février, ont l'équipe la mieux cotée dans la Conférence nationale, à 10-1. Un peu étonnant, mais bon, qui sommes-nous pour critiquer les cerveaux de Vegas?

Les Seahawks de Seattle arrivent ensuite à 12-1, puis les Ravens de Baltimore, les Cowboys de Dallas, les Broncos et les Bengals à 15-1. Dans le cas des Bengals, il faudra d'abord savoir si leurs joueurs seront sortis de prison. C'est quand même un détail important.

Pour ce qui est des Texans de Houston, des Lions de Detroit et des Browns de Cleveland, c'est encore une saison misérable qui se pointe à l'horizon. Ces trois formations ont obtenu la pire cote de Vegas Insider : 100-1!

Mais avant de partir en peur, il faudra attendre le prochain repêchage, présenté à New York les 28 et 29 avril. Certaines équipes pourraient y jouer leur saison; un bon choix peut faire la différence (Reggie Bush, quelqu'un?), mais un mauvais choix peut faire couler une équipe bien assez vite. Les Browns, qui ont enchaîné les choix douteux ces dernières années, le savent très bien. Leurs fans aussi, d'ailleur...

Pour le moment, ce sont les Raiders d'Oakland qui ont le tout premier choix, et ils auraient certes besoin d'un bon quart. Ça tombe bien, il y a le gros JaMarcus Russel, de LSU, qui attend patiemment que quelqu'un prononce son nom. À moins que les Raiders ne fassent comme les Texans il y a un an, et décident de repêcher un gars que personne n'attend au tournant.

Mais ça, on ne leur conseille pas vraiment. Les fans des Raiders sont un peu moins patients que ceux de Houston. Un peu plus fous aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://us-football-world.forumactif.fr
 
NFL : le suspense nous tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche de nuit, nous avons eu chaud.
» le premier rasemblement que nous avons organisé
» un de chez nous sur le magazine "les routiers"
» Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?
» Calais BRAVO pour le bonnheur que vous nous apportez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- US - Football - World - :: - NFL League - :: Saison Reguliere :: News-
Sauter vers: