- US - Football - World - La référence du football américain sur internet .

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Raiders refilent Randy Moss aux Patriots

AuteurMessage
Thibault
Invité

MessageSujet: Les Raiders refilent Randy Moss aux Patriots   Dim 29 Avr - 19:59

Les Raiders d'Oakland ont mis fin à leur association avec Randy Moss après deux saisons sans résultats satisfaisants, dimanche, quand ils ont envoyé le receveur étoile aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre en retour d'un choix de quatrième tour.

Moss était mécontent de sa situation et il avait souvent déclaré la saison dernière qu'il souhaitait se retrouver avec une autre équipe. L'athlète de 30 ans voulait être échangé aux Patriots ou aux Packers de Green Bay, ce qui fait qu'il a vu son vœu être exaucé.

Moss s'est dit heureux de se retrouver avec les Patriots, qui ont remporté trois des six derniers matchs du Super Bowl, et qui ont renégocié son contrat qui était encore valide pour deux ans.

«J'ai du mal à réaliser que je fais partie de l'organisation des Patriots de la Nouvelle-Angleterre», a-t-il déclaré lors d'un conférence téléphonique, dimanche.

Avec les Patriots, Moss fera équipe avec le quart Tom Brady, qui pourra maintenant compter sur plusieurs receveurs de qualité. La Nouvelle-Angleterre a ajouté trois autres ailiers espacés à sa formation au cours de la saison morte: Wes Welker dans une transaction avec les Dolphins de Miami, ainsi que Donte» Stallworth et Kelley Washington grâce au marché des joueurs autonomes.

«Vous allez voir des choses que vous n'avez pas encore vues, a promis Moss. Et lorsque ça arrivera, vous ne pourrez pas me dire que je ne vous avais pas prévenus.»

Les Raiders avaient cédé un choix de premier tour au repêchage de 2005, le secondeur Napoleon Harris et un choix de septième ronde pour obtenir Moss des Vikings du Minnesota en 2005.

Moss, qui a été sélectionné dans cinq matchs du Pro Bowl en sept saisons avec les Vikings, a complété 102 passes pour des gains de 1558 verges et 11 touchés avec les Raiders. L'an dernier, il a connu sa pire saison aux chapitres des attrapés (42), des verges récoltées (553) et des touchés (3).

«Je sais qu'il y a certaines choses que j'ai faites dans le passé, a reconnu Moss. Mais je pense que tout cela est derrière moi. Je ne vis vraiment pas dans le passé.»
Revenir en haut Aller en bas
Drew Brees
Remplaçant NCAA
Remplaçant NCAA

Equipe NFL favorite : : New Orleans saints

MessageSujet: Re: Les Raiders refilent Randy Moss aux Patriots   Dim 29 Avr - 20:16

Tiens il y a mickael bush qui a été drafté au 4e round par oakland
lui qui a été blessé toute la saison avec louisville c'est peut etre une bonne affaire on verra...
- King -
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '

Equipe NFL favorite : : Raiders , Giants , Eagles
Joueur(s) favori(s) : : Moss , Mcnabb , Vilma , Bureess

MessageSujet: Re: Les Raiders refilent Randy Moss aux Patriots   Lun 30 Avr - 13:46

J'ai édité ton message en mettant la news officiels traduite du site NFL Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://us-football-world.forumactif.fr
Thibault
Invité

MessageSujet: Re: Les Raiders refilent Randy Moss aux Patriots   Lun 30 Avr - 14:29

Pas de problème c'est ce que je pensait faire. Je l'avais mit a titre d'info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Raiders refilent Randy Moss aux Patriots   

Les Raiders refilent Randy Moss aux Patriots
Page 1 sur 1