- US - Football - World -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- US - Football - World - La référence du football américain sur internet .
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un Québécois signe avec les Steelers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
- King -
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '



Nombre de messages : 1456
Age : 33
Equipe NFL favorite : : Raiders , Giants , Eagles
Joueur(s) favori(s) : : Moss , Mcnabb , Vilma , Bureess
Date d'inscription : 25/03/2007

Un Québécois signe avec les Steelers Empty
MessageSujet: Un Québécois signe avec les Steelers   Un Québécois signe avec les Steelers Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:49

Un Québécois signe avec les Steelers 1121

La journée de dimanche s'annonçait décevante pour le receveur québécois Éric Deslauriers, qui était en voie d'être ignoré lors du repêchage de la NFL. Mais sa fortune a changé en un coup de téléphone. Il est venu des Steelers de Pittsburgh.

«C'est étonnant parce que j'avais parlé à plusieurs équipes avant le repêchage, mais pas aux Steelers, a expliqué l'athlète de 26 ans. Ils m'ont appelé à la fin de la sixième ronde et m'ont dit qu'ils me repêcheraient probablement en septième ronde. En fin de compte, ils ont choisi quelqu'un d'autre mais, dès la fin du repêchage, ils m'ont offert un contrat en tant que joueur autonome.»

Deslauriers, qui a complété ses études à l'Université Eastern Michigan, a signé une entente de deux ans assortie d'une année option dont les montants n'ont pas été dévoilés. Il aura maintenant la chance de se faire valoir au sein d'une équipe qui, selon lui, n'a pas énormément de profondeur au poste de receveur.

L'athlète originaire de Gatineau participera à un mini-camp la semaine prochaine et à un autre en juin. Si les Steelers aiment ce qu'ils voient, ils l'inviteront au grand camp d'entraînement, au mois de juillet.


Deslauriers est une cible imposante (6'4 et 210 livres) au poste de receveur. Il estime d'ailleurs que c'est l'un de ses meilleurs atouts.

«J'ai aussi un bon saut vertical, ajoute-t-il. Et quand le ballon est lancé au milieu du terrain, je n'ai pas peur d'aller le chercher.»

L'ancien des Cougars de Lennoxville reconnaît toutefois qu'il n'est pas le plus rapide et qu'il lui est parfois difficile de se démarquer après avoir effectué un attrapé. Mais ça ne l'a pas empêché d'établir une panoplie de records à l'Université Eastern Michigan, pour laquelle a déjà évolué Charlie Batch, le quart substitut des Steelers. Il détient les marques d'équipes pour les touchés sur réception, pour le nombre d'attrapés et pour le nombre de verges accumulées par la passe.

«Dans tout ça, ce dont je suis le plus fier, c'est que j'ai joué 48 matchs de suite. Même quand j'étais blessé, j'ai toujours trouvé une façon de me déplacer. Je n'ai jamais eu de blessure majeure ni d'opération. Je touche du bois.»

Deslauriers avait été le premier choix au repêchage des Alouettes l'an dernier. Si les choses ne devaient pas fonctionner pour lui à Pittsburgh, il pourrait bien donner un coup de fil à Jim Popp et rentrer au Québec.

La Ligue canadienne semble d'ailleurs l'alternative pour un autre Québécois qui n'a pas été repêché ce week-end. Le centre Cédric Gagné-Marcoux, qui a été un coéquipier de Deslauriers à Lennoxville, serait près d'une entente avec les Tiger-Cats de Hamilton.

Un nouveau bloqueur chez les Alouettes

À défaut de Deslauriers, les Alouettes pourront compter sur les services du bloqueur droit Jeff Perrett, leur choix de troisième ronde au dernier repêchage. La formation montréalaise a embauché cet ancien de l'Université Tulsa pour deux ans, en plus d'une année d'option. Perrett, un colosse de 23 ans, a été choisi sur la première équipe d'étoiles de sa conférence l'an dernier. Il n'a cependant pas été sélectionné lors du repêchage de la NFL, le week-end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-football-world.forumactif.fr
Lil Bullet
Drafté Au premier Tour
Drafté Au premier Tour
Lil Bullet


Nombre de messages : 465
Age : 35
Equipe NFL favorite : : Philadelphia Eagles
Joueur(s) favori(s) : : Brian Dawkins - Donovan Mcnabb - Brian Westbrook - Sheldon Brown
Date d'inscription : 25/03/2007

Un Québécois signe avec les Steelers Empty
MessageSujet: Re: Un Québécois signe avec les Steelers   Un Québécois signe avec les Steelers Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:52

Excellente nouvelle pour lui moi je dis esperons qu'il puisse un jour faire partie des plus grands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://us-football-world.forumactif.fr
Matt Leinart
US-Football-World Modo '
US-Football-World Modo '



Nombre de messages : 232
Age : 32
Equipe NFL favorite : : Broncos
Date d'inscription : 09/04/2007

Un Québécois signe avec les Steelers Empty
MessageSujet: Re: Un Québécois signe avec les Steelers   Un Québécois signe avec les Steelers Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:26

yes vive3 le quebec
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '
Jackson39


Nombre de messages : 599
Age : 34
Equipe NFL favorite : : St Louis Rams
Joueur(s) favori(s) : : Leonard Little, Steven"Action"Jackson
Date d'inscription : 08/04/2007

Un Québécois signe avec les Steelers Empty
MessageSujet: Re: Un Québécois signe avec les Steelers   Un Québécois signe avec les Steelers Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:28

N'en fait pas trop Matt (mdr vive le québec^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://stlouisrams.com/
- King -
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '



Nombre de messages : 1456
Age : 33
Equipe NFL favorite : : Raiders , Giants , Eagles
Joueur(s) favori(s) : : Moss , Mcnabb , Vilma , Bureess
Date d'inscription : 25/03/2007

Un Québécois signe avec les Steelers Empty
MessageSujet: Re: Un Québécois signe avec les Steelers   Un Québécois signe avec les Steelers Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:45

oué clr vive le québec Smile est tous ses représentants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://us-football-world.forumactif.fr
Boobie Miles
US-Football-World Staff ''
US-Football-World Staff ''



Nombre de messages : 667
Age : 35
Equipe NFL favorite : : Patriots
Joueur(s) favori(s) : : Chad Johnson - Torry Holt
Date d'inscription : 06/05/2007

Un Québécois signe avec les Steelers Empty
MessageSujet: Re: Un Québécois signe avec les Steelers   Un Québécois signe avec les Steelers Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:14

Eric Deslauries est clairement une bonne addition pour les Steelers et surtout pour lui qui méritent sa chance en NFL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Québécois signe avec les Steelers Empty
MessageSujet: Re: Un Québécois signe avec les Steelers   Un Québécois signe avec les Steelers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Québécois signe avec les Steelers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des Steelers
» Pittsburgh Steelers ----- martin93
» Un partenariat avec un forum de MLB??
» Armstead se retirera avec les Giants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- US - Football - World - :: - NFL League - :: Saison Reguliere :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser