- US - Football - World -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- US - Football - World - La référence du football américain sur internet .
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La phrase sans fin

Aller en bas 
+7
Chris
FredLach
Jackson39
Boobie Miles
Lil Bullet
- King -
maxou08
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Boobie Miles
US-Football-World Staff ''
US-Football-World Staff ''



Nombre de messages : 667
Age : 35
Equipe NFL favorite : : Patriots
Joueur(s) favori(s) : : Chad Johnson - Torry Holt
Date d'inscription : 06/05/2007

La phrase sans fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:45

Je suis occuper sur mon ordinateur à regarder une video de FOOT US mais la télévision de ma tante qui à été en voyage est rester pour retourné une crêpe malheuresement celle-ci est fixé sous la table de leur maison mobile quand un tracteur fonça dans un arbre et fit boum c'était l'heure de faire la danse du pingouin avec ma scie pour chasser le fantome vagabond qui parfois allé fumer malgré l'interdiction qu'il ne pouvait plus le lancer alors il continua à examiner sa playstation 2 pour ne pas perdre sont bras droit avec lequel il se frotte la tete pendant qu'un pervers veut le questionner a propos de couture car il offrit un banjo à Mauricette Gigolo connu à "La Fleur en Extase" le célèbre club de danseuses folkloriques hongroises unijambistes borgnes avec une balle bleue turquoise qui est dégonflée et de marque Decathlon alors il se pleigna d'un coup de pied dans les amidales qu'il a reçu en cadeaux avec son coup de coudes dans les gencives et dans une cuisse qui saignait du nez abondamment alors il décida de la prendre et de fumer du canabis kazakstahnais en triangle equilateral libanais circonscrit dans une boite mauve en bambou fusionée avec mickey mouse pendu par son genou fissuré qui laisse passer un euro dans le presbitaire Notre-Dame du Banville sous Bois de Vincennes IVème du quartier Sorbonne situé à New York en amérique latine française près du pont Jacques Martin de campagne romaine baptisé ainsi car Avesnes-Le-Sec grand village du petit comté de Belgique du Sud quartier IV secteur 9 référence slovaque tchernobiloise qui souvent signifie que plus cela est contagieux mieux vaut manger et boire a un coca-cola shop au Phillipines croate situé le long de la Westcoast malabariénne où se cotoient superman et Captain America mais les deux mangerent des nuggets avec de la sauce BBQ de Mc Do d'Orlando et c'était délicieux de conduire une Jaguar XJR-9 équipé V12 avec 543 chevaux équipement luxe football-catégorie jantes Giovanni 24" avec Jacques Chirac en co-pilote très modulateur permettant d'augmenter l'ergonomie bifonctionnelle du réacteur hiter conjugué au plutonium cartonnet d'ukraine IVOIRIEN situé en amerique latine éthiopiéne de la colline parlementaire révolutionnaire cubaine sarkozyéne du brésil équatorial anusien ombragé malgré la pré-dominance confondue dans la purée mouseline JAUNE et du couscous au BBQ puant la moutarde périmé ecrasé par un éléphant rose moustachu POILU à la barbe frizé comme celle de Jean Paul II le regretté maire de Vatican City, ville du Val du Marne japonais médicamental or bronzé comme une statue de Métal argenté bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '
Jackson39


Nombre de messages : 599
Age : 35
Equipe NFL favorite : : St Louis Rams
Joueur(s) favori(s) : : Leonard Little, Steven"Action"Jackson
Date d'inscription : 08/04/2007

La phrase sans fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:08

Je suis occuper sur mon ordinateur à regarder une video de FOOT US mais la télévision de ma tante qui à été en voyage est rester pour retourné une crêpe malheuresement celle-ci est fixé sous la table de leur maison mobile quand un tracteur fonça dans un arbre et fit boum c'était l'heure de faire la danse du pingouin avec ma scie pour chasser le fantome vagabond qui parfois allé fumer malgré l'interdiction qu'il ne pouvait plus le lancer alors il continua à examiner sa playstation 2 pour ne pas perdre sont bras droit avec lequel il se frotte la tete pendant qu'un pervers veut le questionner a propos de couture car il offrit un banjo à Mauricette Gigolo connu à "La Fleur en Extase" le célèbre club de danseuses folkloriques hongroises unijambistes borgnes avec une balle bleue turquoise qui est dégonflée et de marque Decathlon alors il se pleigna d'un coup de pied dans les amidales qu'il a reçu en cadeaux avec son coup de coudes dans les gencives et dans une cuisse qui saignait du nez abondamment alors il décida de la prendre et de fumer du canabis kazakstahnais en triangle equilateral libanais circonscrit dans une boite mauve en bambou fusionée avec mickey mouse pendu par son genou fissuré qui laisse passer un euro dans le presbitaire Notre-Dame du Banville sous Bois de Vincennes IVème du quartier Sorbonne situé à New York en amérique latine française près du pont Jacques Martin de campagne romaine baptisé ainsi car Avesnes-Le-Sec grand village du petit comté de Belgique du Sud quartier IV secteur 9 référence slovaque tchernobiloise qui souvent signifie que plus cela est contagieux mieux vaut manger et boire a un coca-cola shop au Phillipines croate situé le long de la Westcoast malabariénne où se cotoient superman et Captain America mais les deux mangerent des nuggets avec de la sauce BBQ de Mc Do d'Orlando et c'était délicieux de conduire une Jaguar XJR-9 équipé V12 avec 543 chevaux équipement luxe football-catégorie jantes Giovanni 24" avec Jacques Chirac en co-pilote très modulateur permettant d'augmenter l'ergonomie bifonctionnelle du réacteur hiter conjugué au plutonium cartonnet d'ukraine IVOIRIEN situé en amerique latine éthiopiéne de la colline parlementaire révolutionnaire cubaine sarkozyéne du brésil équatorial anusien ombragé malgré la pré-dominance confondue dans la purée mouseline JAUNE et du couscous au BBQ puant la moutarde périmé ecrasé par un éléphant rose moustachu POILU à la barbe frizé comme celle de Jean Paul II le regretté maire de Vatican City, ville du Val du Marne japonais médicamental or bronzé comme une statue de Métal argenté bleuté pâle
Revenir en haut Aller en bas
http://stlouisrams.com/
Chris
Titulaire NCAA
Titulaire NCAA
Chris


Nombre de messages : 84
Age : 29
Equipe NFL favorite : : S.F 49ers...
Joueur(s) favori(s) : : Reggie Bush
Date d'inscription : 29/04/2007

La phrase sans fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:15

Je suis occuper sur mon ordinateur à regarder une video de FOOT US mais la télévision de ma tante qui à été en voyage est rester pour retourné une crêpe malheuresement celle-ci est fixé sous la table de leur maison mobile quand un tracteur fonça dans un arbre et fit boum c'était l'heure de faire la danse du pingouin avec ma scie pour chasser le fantome vagabond qui parfois allé fumer malgré l'interdiction qu'il ne pouvait plus le lancer alors il continua à examiner sa playstation 2 pour ne pas perdre sont bras droit avec lequel il se frotte la tete pendant qu'un pervers veut le questionner a propos de couture car il offrit un banjo à Mauricette Gigolo connu à "La Fleur en Extase" le célèbre club de danseuses folkloriques hongroises unijambistes borgnes avec une balle bleue turquoise qui est dégonflée et de marque Decathlon alors il se pleigna d'un coup de pied dans les amidales qu'il a reçu en cadeaux avec son coup de coudes dans les gencives et dans une cuisse qui saignait du nez abondamment alors il décida de la prendre et de fumer du canabis kazakstahnais en triangle equilateral libanais circonscrit dans une boite mauve en bambou fusionée avec mickey mouse pendu par son genou fissuré qui laisse passer un euro dans le presbitaire Notre-Dame du Banville sous Bois de Vincennes IVème du quartier Sorbonne situé à New York en amérique latine française près du pont Jacques Martin de campagne romaine baptisé ainsi car Avesnes-Le-Sec grand village du petit comté de Belgique du Sud quartier IV secteur 9 référence slovaque tchernobiloise qui souvent signifie que plus cela est contagieux mieux vaut manger et boire a un coca-cola shop au Phillipines croate situé le long de la Westcoast malabariénne où se cotoient superman et Captain America mais les deux mangerent des nuggets avec de la sauce BBQ de Mc Do d'Orlando et c'était délicieux de conduire une Jaguar XJR-9 équipé V12 avec 543 chevaux équipement luxe football-catégorie jantes Giovanni 24" avec Jacques Chirac en co-pilote très modulateur permettant d'augmenter l'ergonomie bifonctionnelle du réacteur hiter conjugué au plutonium cartonnet d'ukraine IVOIRIEN situé en amerique latine éthiopiéne de la colline parlementaire révolutionnaire cubaine sarkozyéne du brésil équatorial anusien ombragé malgré la pré-dominance confondue dans la purée mouseline JAUNE et du couscous au BBQ puant la moutarde périmé ecrasé par un éléphant rose moustachu POILU à la barbe frizé comme celle de Jean Paul II le regretté maire de Vatican City, ville du Val du Marne japonais médicamental or bronzé comme une statue de Métal argenté bleuté pâle comme
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-nba.frbb.net
K' Bab
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '
K' Bab


Nombre de messages : 412
Age : 34
Equipe NFL favorite : : Seattle Seahawks
Date d'inscription : 03/04/2007

La phrase sans fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:42

Je suis occuper sur mon ordinateur à regarder une video de FOOT US mais la télévision de ma tante qui à été en voyage est rester pour retourné une crêpe malheuresement celle-ci est fixé sous la table de leur maison mobile quand un tracteur fonça dans un arbre et fit boum c'était l'heure de faire la danse du pingouin avec ma scie pour chasser le fantome vagabond qui parfois allé fumer malgré l'interdiction qu'il ne pouvait plus le lancer alors il continua à examiner sa playstation 2 pour ne pas perdre sont bras droit avec lequel il se frotte la tete pendant qu'un pervers veut le questionner a propos de couture car il offrit un banjo à Mauricette Gigolo connu à "La Fleur en Extase" le célèbre club de danseuses folkloriques hongroises unijambistes borgnes avec une balle bleue turquoise qui est dégonflée et de marque Decathlon alors il se pleigna d'un coup de pied dans les amidales qu'il a reçu en cadeaux avec son coup de coudes dans les gencives et dans une cuisse qui saignait du nez abondamment alors il décida de la prendre et de fumer du canabis kazakstahnais en triangle equilateral libanais circonscrit dans une boite mauve en bambou fusionée avec mickey mouse pendu par son genou fissuré qui laisse passer un euro dans le presbitaire Notre-Dame du Banville sous Bois de Vincennes IVème du quartier Sorbonne situé à New York en amérique latine française près du pont Jacques Martin de campagne romaine baptisé ainsi car Avesnes-Le-Sec grand village du petit comté de Belgique du Sud quartier IV secteur 9 référence slovaque tchernobiloise qui souvent signifie que plus cela est contagieux mieux vaut manger et boire a un coca-cola shop au Phillipines croate situé le long de la Westcoast malabariénne où se cotoient superman et Captain America mais les deux mangerent des nuggets avec de la sauce BBQ de Mc Do d'Orlando et c'était délicieux de conduire une Jaguar XJR-9 équipé V12 avec 543 chevaux équipement luxe football-catégorie jantes Giovanni 24" avec Jacques Chirac en co-pilote très modulateur permettant d'augmenter l'ergonomie bifonctionnelle du réacteur hiter conjugué au plutonium cartonnet d'ukraine IVOIRIEN situé en amerique latine éthiopiéne de la colline parlementaire révolutionnaire cubaine sarkozyéne du brésil équatorial anusien ombragé malgré la pré-dominance confondue dans la purée mouseline JAUNE et du couscous au BBQ puant la moutarde périmé ecrasé par un éléphant rose moustachu POILU à la barbe frizé comme celle de Jean Paul II le regretté maire de Vatican City, ville du Val du Marne japonais médicamental or bronzé comme une statue de Métal argenté bleuté pâle comme un apotre
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-us.forumpro.fr/index.htm
Boobie Miles
US-Football-World Staff ''
US-Football-World Staff ''



Nombre de messages : 667
Age : 35
Equipe NFL favorite : : Patriots
Joueur(s) favori(s) : : Chad Johnson - Torry Holt
Date d'inscription : 06/05/2007

La phrase sans fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:46

Je suis occuper sur mon ordinateur à regarder une video de FOOT US mais la télévision de ma tante qui à été en voyage est rester pour retourné une crêpe malheuresement celle-ci est fixé sous la table de leur maison mobile quand un tracteur fonça dans un arbre et fit boum c'était l'heure de faire la danse du pingouin avec ma scie pour chasser le fantome vagabond qui parfois allé fumer malgré l'interdiction qu'il ne pouvait plus le lancer alors il continua à examiner sa playstation 2 pour ne pas perdre sont bras droit avec lequel il se frotte la tete pendant qu'un pervers veut le questionner a propos de couture car il offrit un banjo à Mauricette Gigolo connu à "La Fleur en Extase" le célèbre club de danseuses folkloriques hongroises unijambistes borgnes avec une balle bleue turquoise qui est dégonflée et de marque Decathlon alors il se pleigna d'un coup de pied dans les amidales qu'il a reçu en cadeaux avec son coup de coudes dans les gencives et dans une cuisse qui saignait du nez abondamment alors il décida de la prendre et de fumer du canabis kazakstahnais en triangle equilateral libanais circonscrit dans une boite mauve en bambou fusionée avec mickey mouse pendu par son genou fissuré qui laisse passer un euro dans le presbitaire Notre-Dame du Banville sous Bois de Vincennes IVème du quartier Sorbonne situé à New York en amérique latine française près du pont Jacques Martin de campagne romaine baptisé ainsi car Avesnes-Le-Sec grand village du petit comté de Belgique du Sud quartier IV secteur 9 référence slovaque tchernobiloise qui souvent signifie que plus cela est contagieux mieux vaut manger et boire a un coca-cola shop au Phillipines croate situé le long de la Westcoast malabariénne où se cotoient superman et Captain America mais les deux mangerent des nuggets avec de la sauce BBQ de Mc Do d'Orlando et c'était délicieux de conduire une Jaguar XJR-9 équipé V12 avec 543 chevaux équipement luxe football-catégorie jantes Giovanni 24" avec Jacques Chirac en co-pilote très modulateur permettant d'augmenter l'ergonomie bifonctionnelle du réacteur hiter conjugué au plutonium cartonnet d'ukraine IVOIRIEN situé en amerique latine éthiopiéne de la colline parlementaire révolutionnaire cubaine sarkozyéne du brésil équatorial anusien ombragé malgré la pré-dominance confondue dans la purée mouseline JAUNE et du couscous au BBQ puant la moutarde périmé ecrasé par un éléphant rose moustachu POILU à la barbe frizé comme celle de Jean Paul II le regretté maire de Vatican City, ville du Val du Marne japonais médicamental or bronzé comme une statue de Métal argenté bleuté pâle comme un apotre de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
K' Bab
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '
K' Bab


Nombre de messages : 412
Age : 34
Equipe NFL favorite : : Seattle Seahawks
Date d'inscription : 03/04/2007

La phrase sans fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:13

Je suis occuper sur mon ordinateur à regarder une video de FOOT US mais la télévision de ma tante qui à été en voyage est rester pour retourné une crêpe malheuresement celle-ci est fixé sous la table de leur maison mobile quand un tracteur fonça dans un arbre et fit boum c'était l'heure de faire la danse du pingouin avec ma scie pour chasser le fantome vagabond qui parfois allé fumer malgré l'interdiction qu'il ne pouvait plus le lancer alors il continua à examiner sa playstation 2 pour ne pas perdre sont bras droit avec lequel il se frotte la tete pendant qu'un pervers veut le questionner a propos de couture car il offrit un banjo à Mauricette Gigolo connu à "La Fleur en Extase" le célèbre club de danseuses folkloriques hongroises unijambistes borgnes avec une balle bleue turquoise qui est dégonflée et de marque Decathlon alors il se pleigna d'un coup de pied dans les amidales qu'il a reçu en cadeaux avec son coup de coudes dans les gencives et dans une cuisse qui saignait du nez abondamment alors il décida de la prendre et de fumer du canabis kazakstahnais en triangle equilateral libanais circonscrit dans une boite mauve en bambou fusionée avec mickey mouse pendu par son genou fissuré qui laisse passer un euro dans le presbitaire Notre-Dame du Banville sous Bois de Vincennes IVème du quartier Sorbonne situé à New York en amérique latine française près du pont Jacques Martin de campagne romaine baptisé ainsi car Avesnes-Le-Sec grand village du petit comté de Belgique du Sud quartier IV secteur 9 référence slovaque tchernobiloise qui souvent signifie que plus cela est contagieux mieux vaut manger et boire a un coca-cola shop au Phillipines croate situé le long de la Westcoast malabariénne où se cotoient superman et Captain America mais les deux mangerent des nuggets avec de la sauce BBQ de Mc Do d'Orlando et c'était délicieux de conduire une Jaguar XJR-9 équipé V12 avec 543 chevaux équipement luxe football-catégorie jantes Giovanni 24" avec Jacques Chirac en co-pilote très modulateur permettant d'augmenter l'ergonomie bifonctionnelle du réacteur hiter conjugué au plutonium cartonnet d'ukraine IVOIRIEN situé en amerique latine éthiopiéne de la colline parlementaire révolutionnaire cubaine sarkozyéne du brésil équatorial anusien ombragé malgré la pré-dominance confondue dans la purée mouseline JAUNE et du couscous au BBQ puant la moutarde périmé ecrasé par un éléphant rose moustachu POILU à la barbe frizé comme celle de Jean Paul II le regretté maire de Vatican City, ville du Val du Marne japonais médicamental or bronzé comme une statue de Métal argenté bleuté pâle comme un apotre de Jésus en rute
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-us.forumpro.fr/index.htm
Boobie Miles
US-Football-World Staff ''
US-Football-World Staff ''



Nombre de messages : 667
Age : 35
Equipe NFL favorite : : Patriots
Joueur(s) favori(s) : : Chad Johnson - Torry Holt
Date d'inscription : 06/05/2007

La phrase sans fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:55

Je suis occuper sur mon ordinateur à regarder une video de FOOT US mais la télévision de ma tante qui à été en voyage est rester pour retourné une crêpe malheuresement celle-ci est fixé sous la table de leur maison mobile quand un tracteur fonça dans un arbre et fit boum c'était l'heure de faire la danse du pingouin avec ma scie pour chasser le fantome vagabond qui parfois allé fumer malgré l'interdiction qu'il ne pouvait plus le lancer alors il continua à examiner sa playstation 2 pour ne pas perdre sont bras droit avec lequel il se frotte la tete pendant qu'un pervers veut le questionner a propos de couture car il offrit un banjo à Mauricette Gigolo connu à "La Fleur en Extase" le célèbre club de danseuses folkloriques hongroises unijambistes borgnes avec une balle bleue turquoise qui est dégonflée et de marque Decathlon alors il se pleigna d'un coup de pied dans les amidales qu'il a reçu en cadeaux avec son coup de coudes dans les gencives et dans une cuisse qui saignait du nez abondamment alors il décida de la prendre et de fumer du canabis kazakstahnais en triangle equilateral libanais circonscrit dans une boite mauve en bambou fusionée avec mickey mouse pendu par son genou fissuré qui laisse passer un euro dans le presbitaire Notre-Dame du Banville sous Bois de Vincennes IVème du quartier Sorbonne situé à New York en amérique latine française près du pont Jacques Martin de campagne romaine baptisé ainsi car Avesnes-Le-Sec grand village du petit comté de Belgique du Sud quartier IV secteur 9 référence slovaque tchernobiloise qui souvent signifie que plus cela est contagieux mieux vaut manger et boire a un coca-cola shop au Phillipines croate situé le long de la Westcoast malabariénne où se cotoient superman et Captain America mais les deux mangerent des nuggets avec de la sauce BBQ de Mc Do d'Orlando et c'était délicieux de conduire une Jaguar XJR-9 équipé V12 avec 543 chevaux équipement luxe football-catégorie jantes Giovanni 24" avec Jacques Chirac en co-pilote très modulateur permettant d'augmenter l'ergonomie bifonctionnelle du réacteur hiter conjugué au plutonium cartonnet d'ukraine IVOIRIEN situé en amerique latine éthiopiéne de la colline parlementaire révolutionnaire cubaine sarkozyéne du brésil équatorial anusien ombragé malgré la pré-dominance confondue dans la purée mouseline JAUNE et du couscous au BBQ puant la moutarde périmé ecrasé par un éléphant rose moustachu POILU à la barbe frizé comme celle de Jean Paul II le regretté maire de Vatican City, ville du Val du Marne japonais médicamental or bronzé comme une statue de Métal argenté bleuté pâle comme un apotre de Jésus en rute de
Revenir en haut Aller en bas
K' Bab
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '
K' Bab


Nombre de messages : 412
Age : 34
Equipe NFL favorite : : Seattle Seahawks
Date d'inscription : 03/04/2007

La phrase sans fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:55

Je suis occuper sur mon ordinateur à regarder une video de FOOT US mais la télévision de ma tante qui à été en voyage est rester pour retourné une crêpe malheuresement celle-ci est fixé sous la table de leur maison mobile quand un tracteur fonça dans un arbre et fit boum c'était l'heure de faire la danse du pingouin avec ma scie pour chasser le fantome vagabond qui parfois allé fumer malgré l'interdiction qu'il ne pouvait plus le lancer alors il continua à examiner sa playstation 2 pour ne pas perdre sont bras droit avec lequel il se frotte la tete pendant qu'un pervers veut le questionner a propos de couture car il offrit un banjo à Mauricette Gigolo connu à "La Fleur en Extase" le célèbre club de danseuses folkloriques hongroises unijambistes borgnes avec une balle bleue turquoise qui est dégonflée et de marque Decathlon alors il se pleigna d'un coup de pied dans les amidales qu'il a reçu en cadeaux avec son coup de coudes dans les gencives et dans une cuisse qui saignait du nez abondamment alors il décida de la prendre et de fumer du canabis kazakstahnais en triangle equilateral libanais circonscrit dans une boite mauve en bambou fusionée avec mickey mouse pendu par son genou fissuré qui laisse passer un euro dans le presbitaire Notre-Dame du Banville sous Bois de Vincennes IVème du quartier Sorbonne situé à New York en amérique latine française près du pont Jacques Martin de campagne romaine baptisé ainsi car Avesnes-Le-Sec grand village du petit comté de Belgique du Sud quartier IV secteur 9 référence slovaque tchernobiloise qui souvent signifie que plus cela est contagieux mieux vaut manger et boire a un coca-cola shop au Phillipines croate situé le long de la Westcoast malabariénne où se cotoient superman et Captain America mais les deux mangerent des nuggets avec de la sauce BBQ de Mc Do d'Orlando et c'était délicieux de conduire une Jaguar XJR-9 équipé V12 avec 543 chevaux équipement luxe football-catégorie jantes Giovanni 24" avec Jacques Chirac en co-pilote très modulateur permettant d'augmenter l'ergonomie bifonctionnelle du réacteur hiter conjugué au plutonium cartonnet d'ukraine IVOIRIEN situé en amerique latine éthiopiéne de la colline parlementaire révolutionnaire cubaine sarkozyéne du brésil équatorial anusien ombragé malgré la pré-dominance confondue dans la purée mouseline JAUNE et du couscous au BBQ puant la moutarde périmé ecrasé par un éléphant rose moustachu POILU à la barbe frizé comme celle de Jean Paul II le regretté maire de Vatican City, ville du Val du Marne japonais médicamental or bronzé comme une statue de Métal argenté bleuté pâle comme un apotre de Jésus en rute de sa pense
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-us.forumpro.fr/index.htm
Jackson39
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '
Jackson39


Nombre de messages : 599
Age : 35
Equipe NFL favorite : : St Louis Rams
Joueur(s) favori(s) : : Leonard Little, Steven"Action"Jackson
Date d'inscription : 08/04/2007

La phrase sans fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:24

Je suis occuper sur mon ordinateur à regarder une video de FOOT US mais la télévision de ma tante qui à été en voyage est rester pour retourné une crêpe malheuresement celle-ci est fixé sous la table de leur maison mobile quand un tracteur fonça dans un arbre et fit boum c'était l'heure de faire la danse du pingouin avec ma scie pour chasser le fantome vagabond qui parfois allé fumer malgré l'interdiction qu'il ne pouvait plus le lancer alors il continua à examiner sa playstation 2 pour ne pas perdre sont bras droit avec lequel il se frotte la tete pendant qu'un pervers veut le questionner a propos de couture car il offrit un banjo à Mauricette Gigolo connu à "La Fleur en Extase" le célèbre club de danseuses folkloriques hongroises unijambistes borgnes avec une balle bleue turquoise qui est dégonflée et de marque Decathlon alors il se pleigna d'un coup de pied dans les amidales qu'il a reçu en cadeaux avec son coup de coudes dans les gencives et dans une cuisse qui saignait du nez abondamment alors il décida de la prendre et de fumer du canabis kazakstahnais en triangle equilateral libanais circonscrit dans une boite mauve en bambou fusionée avec mickey mouse pendu par son genou fissuré qui laisse passer un euro dans le presbitaire Notre-Dame du Banville sous Bois de Vincennes IVème du quartier Sorbonne situé à New York en amérique latine française près du pont Jacques Martin de campagne romaine baptisé ainsi car Avesnes-Le-Sec grand village du petit comté de Belgique du Sud quartier IV secteur 9 référence slovaque tchernobiloise qui souvent signifie que plus cela est contagieux mieux vaut manger et boire a un coca-cola shop au Phillipines croate situé le long de la Westcoast malabariénne où se cotoient superman et Captain America mais les deux mangerent des nuggets avec de la sauce BBQ de Mc Do d'Orlando et c'était délicieux de conduire une Jaguar XJR-9 équipé V12 avec 543 chevaux équipement luxe football-catégorie jantes Giovanni 24" avec Jacques Chirac en co-pilote très modulateur permettant d'augmenter l'ergonomie bifonctionnelle du réacteur hiter conjugué au plutonium cartonnet d'ukraine IVOIRIEN situé en amerique latine éthiopiéne de la colline parlementaire révolutionnaire cubaine sarkozyéne du brésil équatorial anusien ombragé malgré la pré-dominance confondue dans la purée mouseline JAUNE et du couscous au BBQ puant la moutarde périmé ecrasé par un éléphant rose moustachu POILU à la barbe frizé comme celle de Jean Paul II le regretté maire de Vatican City, ville du Val du Marne japonais médicamental or bronzé comme une statue de Métal argenté bleuté pâle comme un apotre de Jésus en rute de sa pense bete
Revenir en haut Aller en bas
http://stlouisrams.com/
K' Bab
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '
K' Bab


Nombre de messages : 412
Age : 34
Equipe NFL favorite : : Seattle Seahawks
Date d'inscription : 03/04/2007

La phrase sans fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:44

Je suis occuper sur mon ordinateur à regarder une video de FOOT US mais la télévision de ma tante qui à été en voyage est rester pour retourné une crêpe malheuresement celle-ci est fixé sous la table de leur maison mobile quand un tracteur fonça dans un arbre et fit boum c'était l'heure de faire la danse du pingouin avec ma scie pour chasser le fantome vagabond qui parfois allé fumer malgré l'interdiction qu'il ne pouvait plus le lancer alors il continua à examiner sa playstation 2 pour ne pas perdre sont bras droit avec lequel il se frotte la tete pendant qu'un pervers veut le questionner a propos de couture car il offrit un banjo à Mauricette Gigolo connu à "La Fleur en Extase" le célèbre club de danseuses folkloriques hongroises unijambistes borgnes avec une balle bleue turquoise qui est dégonflée et de marque Decathlon alors il se pleigna d'un coup de pied dans les amidales qu'il a reçu en cadeaux avec son coup de coudes dans les gencives et dans une cuisse qui saignait du nez abondamment alors il décida de la prendre et de fumer du canabis kazakstahnais en triangle equilateral libanais circonscrit dans une boite mauve en bambou fusionée avec mickey mouse pendu par son genou fissuré qui laisse passer un euro dans le presbitaire Notre-Dame du Banville sous Bois de Vincennes IVème du quartier Sorbonne situé à New York en amérique latine française près du pont Jacques Martin de campagne romaine baptisé ainsi car Avesnes-Le-Sec grand village du petit comté de Belgique du Sud quartier IV secteur 9 référence slovaque tchernobiloise qui souvent signifie que plus cela est contagieux mieux vaut manger et boire a un coca-cola shop au Phillipines croate situé le long de la Westcoast malabariénne où se cotoient superman et Captain America mais les deux mangerent des nuggets avec de la sauce BBQ de Mc Do d'Orlando et c'était délicieux de conduire une Jaguar XJR-9 équipé V12 avec 543 chevaux équipement luxe football-catégorie jantes Giovanni 24" avec Jacques Chirac en co-pilote très modulateur permettant d'augmenter l'ergonomie bifonctionnelle du réacteur hiter conjugué au plutonium cartonnet d'ukraine IVOIRIEN situé en amerique latine éthiopiéne de la colline parlementaire révolutionnaire cubaine sarkozyéne du brésil équatorial anusien ombragé malgré la pré-dominance confondue dans la purée mouseline JAUNE et du couscous au BBQ puant la moutarde périmé ecrasé par un éléphant rose moustachu POILU à la barbe frizé comme celle de Jean Paul II le regretté maire de Vatican City, ville du Val du Marne japonais médicamental or bronzé comme une statue de Métal argenté bleuté pâle comme un apotre de Jésus en rute de sa pense bete fleurie
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-us.forumpro.fr/index.htm
looping
Joueur de rue
Joueur de rue



Nombre de messages : 13
Age : 46
Equipe NFL favorite : : Ravens et Patriots
Joueur(s) favori(s) : : Ray Lewis, Tom Brady, Reggie Bush,...
Date d'inscription : 16/06/2007

La phrase sans fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:10

Je suis occuper sur mon ordinateur à regarder une video de FOOT US mais la télévision de ma tante qui à été en voyage est rester pour retourné une crêpe malheuresement celle-ci est fixé sous la table de leur maison mobile quand un tracteur fonça dans un arbre et fit boum c'était l'heure de faire la danse du pingouin avec ma scie pour chasser le fantome vagabond qui parfois allé fumer malgré l'interdiction qu'il ne pouvait plus le lancer alors il continua à examiner sa playstation 2 pour ne pas perdre sont bras droit avec lequel il se frotte la tete pendant qu'un pervers veut le questionner a propos de couture car il offrit un banjo à Mauricette Gigolo connu à "La Fleur en Extase" le célèbre club de danseuses folkloriques hongroises unijambistes borgnes avec une balle bleue turquoise qui est dégonflée et de marque Decathlon alors il se pleigna d'un coup de pied dans les amidales qu'il a reçu en cadeaux avec son coup de coudes dans les gencives et dans une cuisse qui saignait du nez abondamment alors il décida de la prendre et de fumer du canabis kazakstahnais en triangle equilateral libanais circonscrit dans une boite mauve en bambou fusionée avec mickey mouse pendu par son genou fissuré qui laisse passer un euro dans le presbitaire Notre-Dame du Banville sous Bois de Vincennes IVème du quartier Sorbonne situé à New York en amérique latine française près du pont Jacques Martin de campagne romaine baptisé ainsi car Avesnes-Le-Sec grand village du petit comté de Belgique du Sud quartier IV secteur 9 référence slovaque tchernobiloise qui souvent signifie que plus cela est contagieux mieux vaut manger et boire a un coca-cola shop au Phillipines croate situé le long de la Westcoast malabariénne où se cotoient superman et Captain America mais les deux mangerent des nuggets avec de la sauce BBQ de Mc Do d'Orlando et c'était délicieux de conduire une Jaguar XJR-9 équipé V12 avec 543 chevaux équipement luxe football-catégorie jantes Giovanni 24" avec Jacques Chirac en co-pilote très modulateur permettant d'augmenter l'ergonomie bifonctionnelle du réacteur hiter conjugué au plutonium cartonnet d'ukraine IVOIRIEN situé en amerique latine éthiopiéne de la colline parlementaire révolutionnaire cubaine sarkozyéne du brésil équatorial anusien ombragé malgré la pré-dominance confondue dans la purée mouseline JAUNE et du couscous au BBQ puant la moutarde périmé ecrasé par un éléphant rose moustachu POILU à la barbe frizé comme celle de Jean Paul II le regretté maire de Vatican City, ville du Val du Marne japonais médicamental or bronzé comme une statue de Métal argenté bleuté pâle comme un apotre de Jésus en rute de sa pense bete fleurie pendant
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '
Jackson39


Nombre de messages : 599
Age : 35
Equipe NFL favorite : : St Louis Rams
Joueur(s) favori(s) : : Leonard Little, Steven"Action"Jackson
Date d'inscription : 08/04/2007

La phrase sans fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:11

Je suis occuper sur mon ordinateur à regarder une video de FOOT US mais la télévision de ma tante qui à été en voyage est rester pour retourné une crêpe malheuresement celle-ci est fixé sous la table de leur maison mobile quand un tracteur fonça dans un arbre et fit boum c'était l'heure de faire la danse du pingouin avec ma scie pour chasser le fantome vagabond qui parfois allé fumer malgré l'interdiction qu'il ne pouvait plus le lancer alors il continua à examiner sa playstation 2 pour ne pas perdre sont bras droit avec lequel il se frotte la tete pendant qu'un pervers veut le questionner a propos de couture car il offrit un banjo à Mauricette Gigolo connu à "La Fleur en Extase" le célèbre club de danseuses folkloriques hongroises unijambistes borgnes avec une balle bleue turquoise qui est dégonflée et de marque Decathlon alors il se pleigna d'un coup de pied dans les amidales qu'il a reçu en cadeaux avec son coup de coudes dans les gencives et dans une cuisse qui saignait du nez abondamment alors il décida de la prendre et de fumer du canabis kazakstahnais en triangle equilateral libanais circonscrit dans une boite mauve en bambou fusionée avec mickey mouse pendu par son genou fissuré qui laisse passer un euro dans le presbitaire Notre-Dame du Banville sous Bois de Vincennes IVème du quartier Sorbonne situé à New York en amérique latine française près du pont Jacques Martin de campagne romaine baptisé ainsi car Avesnes-Le-Sec grand village du petit comté de Belgique du Sud quartier IV secteur 9 référence slovaque tchernobiloise qui souvent signifie que plus cela est contagieux mieux vaut manger et boire a un coca-cola shop au Phillipines croate situé le long de la Westcoast malabariénne où se cotoient superman et Captain America mais les deux mangerent des nuggets avec de la sauce BBQ de Mc Do d'Orlando et c'était délicieux de conduire une Jaguar XJR-9 équipé V12 avec 543 chevaux équipement luxe football-catégorie jantes Giovanni 24" avec Jacques Chirac en co-pilote très modulateur permettant d'augmenter l'ergonomie bifonctionnelle du réacteur hiter conjugué au plutonium cartonnet d'ukraine IVOIRIEN situé en amerique latine éthiopiéne de la colline parlementaire révolutionnaire cubaine sarkozyéne du brésil équatorial anusien ombragé malgré la pré-dominance confondue dans la purée mouseline JAUNE et du couscous au BBQ puant la moutarde périmé ecrasé par un éléphant rose moustachu POILU à la barbe frizé comme celle de Jean Paul II le regretté maire de Vatican City, ville du Val du Marne japonais médicamental or bronzé comme une statue de Métal argenté bleuté pâle comme un apotre de Jésus en rute de sa pense bete fleurie pendant la messe
Revenir en haut Aller en bas
http://stlouisrams.com/
looping
Joueur de rue
Joueur de rue



Nombre de messages : 13
Age : 46
Equipe NFL favorite : : Ravens et Patriots
Joueur(s) favori(s) : : Ray Lewis, Tom Brady, Reggie Bush,...
Date d'inscription : 16/06/2007

La phrase sans fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:12

Je suis occuper sur mon ordinateur à regarder une video de FOOT US mais la télévision de ma tante qui à été en voyage est rester pour retourné une crêpe malheuresement celle-ci est fixé sous la table de leur maison mobile quand un tracteur fonça dans un arbre et fit boum c'était l'heure de faire la danse du pingouin avec ma scie pour chasser le fantome vagabond qui parfois allé fumer malgré l'interdiction qu'il ne pouvait plus le lancer alors il continua à examiner sa playstation 2 pour ne pas perdre sont bras droit avec lequel il se frotte la tete pendant qu'un pervers veut le questionner a propos de couture car il offrit un banjo à Mauricette Gigolo connu à "La Fleur en Extase" le célèbre club de danseuses folkloriques hongroises unijambistes borgnes avec une balle bleue turquoise qui est dégonflée et de marque Decathlon alors il se pleigna d'un coup de pied dans les amidales qu'il a reçu en cadeaux avec son coup de coudes dans les gencives et dans une cuisse qui saignait du nez abondamment alors il décida de la prendre et de fumer du canabis kazakstahnais en triangle equilateral libanais circonscrit dans une boite mauve en bambou fusionée avec mickey mouse pendu par son genou fissuré qui laisse passer un euro dans le presbitaire Notre-Dame du Banville sous Bois de Vincennes IVème du quartier Sorbonne situé à New York en amérique latine française près du pont Jacques Martin de campagne romaine baptisé ainsi car Avesnes-Le-Sec grand village du petit comté de Belgique du Sud quartier IV secteur 9 référence slovaque tchernobiloise qui souvent signifie que plus cela est contagieux mieux vaut manger et boire a un coca-cola shop au Phillipines croate situé le long de la Westcoast malabariénne où se cotoient superman et Captain America mais les deux mangerent des nuggets avec de la sauce BBQ de Mc Do d'Orlando et c'était délicieux de conduire une Jaguar XJR-9 équipé V12 avec 543 chevaux équipement luxe football-catégorie jantes Giovanni 24" avec Jacques Chirac en co-pilote très modulateur permettant d'augmenter l'ergonomie bifonctionnelle du réacteur hiter conjugué au plutonium cartonnet d'ukraine IVOIRIEN situé en amerique latine éthiopiéne de la colline parlementaire révolutionnaire cubaine sarkozyéne du brésil équatorial anusien ombragé malgré la pré-dominance confondue dans la purée mouseline JAUNE et du couscous au BBQ puant la moutarde périmé ecrasé par un éléphant rose moustachu POILU à la barbe frizé comme celle de Jean Paul II le regretté maire de Vatican City, ville du Val du Marne japonais médicamental or bronzé comme une statue de Métal argenté bleuté pâle comme un apotre de Jésus en rute de sa pense bete fleurie pendant la messe célébrée
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '
Jackson39


Nombre de messages : 599
Age : 35
Equipe NFL favorite : : St Louis Rams
Joueur(s) favori(s) : : Leonard Little, Steven"Action"Jackson
Date d'inscription : 08/04/2007

La phrase sans fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:13

Je suis occuper sur mon ordinateur à regarder une video de FOOT US mais la télévision de ma tante qui à été en voyage est rester pour retourné une crêpe malheuresement celle-ci est fixé sous la table de leur maison mobile quand un tracteur fonça dans un arbre et fit boum c'était l'heure de faire la danse du pingouin avec ma scie pour chasser le fantome vagabond qui parfois allé fumer malgré l'interdiction qu'il ne pouvait plus le lancer alors il continua à examiner sa playstation 2 pour ne pas perdre sont bras droit avec lequel il se frotte la tete pendant qu'un pervers veut le questionner a propos de couture car il offrit un banjo à Mauricette Gigolo connu à "La Fleur en Extase" le célèbre club de danseuses folkloriques hongroises unijambistes borgnes avec une balle bleue turquoise qui est dégonflée et de marque Decathlon alors il se pleigna d'un coup de pied dans les amidales qu'il a reçu en cadeaux avec son coup de coudes dans les gencives et dans une cuisse qui saignait du nez abondamment alors il décida de la prendre et de fumer du canabis kazakstahnais en triangle equilateral libanais circonscrit dans une boite mauve en bambou fusionée avec mickey mouse pendu par son genou fissuré qui laisse passer un euro dans le presbitaire Notre-Dame du Banville sous Bois de Vincennes IVème du quartier Sorbonne situé à New York en amérique latine française près du pont Jacques Martin de campagne romaine baptisé ainsi car Avesnes-Le-Sec grand village du petit comté de Belgique du Sud quartier IV secteur 9 référence slovaque tchernobiloise qui souvent signifie que plus cela est contagieux mieux vaut manger et boire a un coca-cola shop au Phillipines croate situé le long de la Westcoast malabariénne où se cotoient superman et Captain America mais les deux mangerent des nuggets avec de la sauce BBQ de Mc Do d'Orlando et c'était délicieux de conduire une Jaguar XJR-9 équipé V12 avec 543 chevaux équipement luxe football-catégorie jantes Giovanni 24" avec Jacques Chirac en co-pilote très modulateur permettant d'augmenter l'ergonomie bifonctionnelle du réacteur hiter conjugué au plutonium cartonnet d'ukraine IVOIRIEN situé en amerique latine éthiopiéne de la colline parlementaire révolutionnaire cubaine sarkozyéne du brésil équatorial anusien ombragé malgré la pré-dominance confondue dans la purée mouseline JAUNE et du couscous au BBQ puant la moutarde périmé ecrasé par un éléphant rose moustachu POILU à la barbe frizé comme celle de Jean Paul II le regretté maire de Vatican City, ville du Val du Marne japonais médicamental or bronzé comme une statue de Métal argenté bleuté pâle comme un apotre de Jésus en rute de sa pense bete fleurie pendant la messe célébrée dans
Revenir en haut Aller en bas
http://stlouisrams.com/
looping
Joueur de rue
Joueur de rue



Nombre de messages : 13
Age : 46
Equipe NFL favorite : : Ravens et Patriots
Joueur(s) favori(s) : : Ray Lewis, Tom Brady, Reggie Bush,...
Date d'inscription : 16/06/2007

La phrase sans fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:15

Je suis occuper sur mon ordinateur à regarder une video de FOOT US mais la télévision de ma tante qui à été en voyage est rester pour retourné une crêpe malheuresement celle-ci est fixé sous la table de leur maison mobile quand un tracteur fonça dans un arbre et fit boum c'était l'heure de faire la danse du pingouin avec ma scie pour chasser le fantome vagabond qui parfois allé fumer malgré l'interdiction qu'il ne pouvait plus le lancer alors il continua à examiner sa playstation 2 pour ne pas perdre sont bras droit avec lequel il se frotte la tete pendant qu'un pervers veut le questionner a propos de couture car il offrit un banjo à Mauricette Gigolo connu à "La Fleur en Extase" le célèbre club de danseuses folkloriques hongroises unijambistes borgnes avec une balle bleue turquoise qui est dégonflée et de marque Decathlon alors il se pleigna d'un coup de pied dans les amidales qu'il a reçu en cadeaux avec son coup de coudes dans les gencives et dans une cuisse qui saignait du nez abondamment alors il décida de la prendre et de fumer du canabis kazakstahnais en triangle equilateral libanais circonscrit dans une boite mauve en bambou fusionée avec mickey mouse pendu par son genou fissuré qui laisse passer un euro dans le presbitaire Notre-Dame du Banville sous Bois de Vincennes IVème du quartier Sorbonne situé à New York en amérique latine française près du pont Jacques Martin de campagne romaine baptisé ainsi car Avesnes-Le-Sec grand village du petit comté de Belgique du Sud quartier IV secteur 9 référence slovaque tchernobiloise qui souvent signifie que plus cela est contagieux mieux vaut manger et boire a un coca-cola shop au Phillipines croate situé le long de la Westcoast malabariénne où se cotoient superman et Captain America mais les deux mangerent des nuggets avec de la sauce BBQ de Mc Do d'Orlando et c'était délicieux de conduire une Jaguar XJR-9 équipé V12 avec 543 chevaux équipement luxe football-catégorie jantes Giovanni 24" avec Jacques Chirac en co-pilote très modulateur permettant d'augmenter l'ergonomie bifonctionnelle du réacteur hiter conjugué au plutonium cartonnet d'ukraine IVOIRIEN situé en amerique latine éthiopiéne de la colline parlementaire révolutionnaire cubaine sarkozyéne du brésil équatorial anusien ombragé malgré la pré-dominance confondue dans la purée mouseline JAUNE et du couscous au BBQ puant la moutarde périmé ecrasé par un éléphant rose moustachu POILU à la barbe frizé comme celle de Jean Paul II le regretté maire de Vatican City, ville du Val du Marne japonais médicamental or bronzé comme une statue de Métal argenté bleuté pâle comme un apotre de Jésus en rute de sa pense bete fleurie pendant la messe célébrée dans la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Jackson39
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '
Jackson39


Nombre de messages : 599
Age : 35
Equipe NFL favorite : : St Louis Rams
Joueur(s) favori(s) : : Leonard Little, Steven"Action"Jackson
Date d'inscription : 08/04/2007

La phrase sans fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:20

Je suis occuper sur mon ordinateur à regarder une video de FOOT US mais la télévision de ma tante qui à été en voyage est rester pour retourné une crêpe malheuresement celle-ci est fixé sous la table de leur maison mobile quand un tracteur fonça dans un arbre et fit boum c'était l'heure de faire la danse du pingouin avec ma scie pour chasser le fantome vagabond qui parfois allé fumer malgré l'interdiction qu'il ne pouvait plus le lancer alors il continua à examiner sa playstation 2 pour ne pas perdre sont bras droit avec lequel il se frotte la tete pendant qu'un pervers veut le questionner a propos de couture car il offrit un banjo à Mauricette Gigolo connu à "La Fleur en Extase" le célèbre club de danseuses folkloriques hongroises unijambistes borgnes avec une balle bleue turquoise qui est dégonflée et de marque Decathlon alors il se pleigna d'un coup de pied dans les amidales qu'il a reçu en cadeaux avec son coup de coudes dans les gencives et dans une cuisse qui saignait du nez abondamment alors il décida de la prendre et de fumer du canabis kazakstahnais en triangle equilateral libanais circonscrit dans une boite mauve en bambou fusionée avec mickey mouse pendu par son genou fissuré qui laisse passer un euro dans le presbitaire Notre-Dame du Banville sous Bois de Vincennes IVème du quartier Sorbonne situé à New York en amérique latine française près du pont Jacques Martin de campagne romaine baptisé ainsi car Avesnes-Le-Sec grand village du petit comté de Belgique du Sud quartier IV secteur 9 référence slovaque tchernobiloise qui souvent signifie que plus cela est contagieux mieux vaut manger et boire a un coca-cola shop au Phillipines croate situé le long de la Westcoast malabariénne où se cotoient superman et Captain America mais les deux mangerent des nuggets avec de la sauce BBQ de Mc Do d'Orlando et c'était délicieux de conduire une Jaguar XJR-9 équipé V12 avec 543 chevaux équipement luxe football-catégorie jantes Giovanni 24" avec Jacques Chirac en co-pilote très modulateur permettant d'augmenter l'ergonomie bifonctionnelle du réacteur hiter conjugué au plutonium cartonnet d'ukraine IVOIRIEN situé en amerique latine éthiopiéne de la colline parlementaire révolutionnaire cubaine sarkozyéne du brésil équatorial anusien ombragé malgré la pré-dominance confondue dans la purée mouseline JAUNE et du couscous au BBQ puant la moutarde périmé ecrasé par un éléphant rose moustachu POILU à la barbe frizé comme celle de Jean Paul II le regretté maire de Vatican City, ville du Val du Marne japonais médicamental or bronzé comme une statue de Métal argenté bleuté pâle comme un apotre de Jésus en rute de sa pense bete fleurie pendant la messe célébrée dans la chapelle "A la gloire de Mahomet"
Revenir en haut Aller en bas
http://stlouisrams.com/
Contenu sponsorisé





La phrase sans fin - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La phrase sans fin   La phrase sans fin - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase sans fin
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- US - Football - World - :: - Other - :: Jeux Divers :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser