- US - Football - World -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- US - Football - World - La référence du football américain sur internet .
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Premier Tour à la loupe .

Aller en bas 
+3
Drew Brees
Jackson39
- King -
7 participants
AuteurMessage
- King -
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '



Nombre de messages : 1456
Age : 33
Equipe NFL favorite : : Raiders , Giants , Eagles
Joueur(s) favori(s) : : Moss , Mcnabb , Vilma , Bureess
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Premier Tour à la loupe . Empty
MessageSujet: Le Premier Tour à la loupe .   Le Premier Tour à la loupe . Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:56

Voila Le Commentaire sur le Premier Tour de la Draft 2007 :


1. OAKLAND RAIDERS
JaMarcus Russell QB LSU
Une puissance de bras phénoménale, un certain nombre de défensive ends vont rebondir sur ce monstre physique. Russell a beaucoup progressé mais il lui reste beaucoup à apprendre. Aura-t-il encore envie de travailler avec un énorme contrat ? De toute façon, il aura du mal à s’exprimer dans une équipe sans ligne offensive. Un sacré pari de la part d'Al Davis…

2. DETROIT LIONS
Calvin Johnson WR Georgia Tech
Un Terrell Owens sans le cigare. Il a tout la taille (1m94), la vitesse, la détente et des mains en or. En plus, il n’hésite pas à se mettre au service de son équipe, ses blocks vont aussi faire des ravages en NFL. Mais peut être un trade à venir...car Détroit a besoin d'un défenseur !

3. CLEVELAND BROWNS
Joe Thomas T Wisconsin
Incroyablement rapide pour son double mètre et ses 135 kilos, Thomas a déjà un beau bagage technique. Ses qualités font de lui un tackle gauche évident en NFL. Toutefois, il devra instantanément augmenter son intensité qui parfois lui manque. Pas un besoin évident pour les Browns. B. Quinn risque de chuter assez fortement...

4. TAMPA BAY BUCCANEERS
Gaines Adams DE Clemson
Adams va vite, très vite ! Il a une obsession chasser le Qb adverse. Il apportera un pass rush immédiat à l’équipe qui le drafte aussi bien comme DE dans une défense 4-3 ou en tant que Linebacker extérieur dans une 3-4. Un trade avec les lions est fort possible car les Bucs rêvent de C. Johnson et Détroit apprécie beaucoup Adams.

5. ARIZONA CARDINALS
Levi Brown OT Penn State
1m96, 146 kilos et un jeu de jambe élégant, Brown sera un beau Left tackle en NFL. Malheureusement Brown rappelle beaucoup Mike Williams choisi avec le 4ème choix en 2002 par les Bills. Williams comme Brown avait un gros potentiel mais pas le mental pour le réaliser. Un choix à risque car il est difficile de cerner la motivation de notre bonhomme. Un besoin vital pour les Cardinals depuis le départ Leonard Davis.

6. WASHINGTON REDSKINS
LaRon Landry S LSU
Le seul choix de la journée de Washington !!!
Un plus pour n’importe quelle défense NFL. Il punit aussi bien les coureurs que les receveurs. Un des choix les plus sûrs de la draft. Adam Archuleta a été un bide pour les Reds, Landry sera titulaire dès septembre.

7. MINNESOTA VIKINGS
Adrian Peterson RB Oklahoma
Sa puissance lui permet de courir au centre et sa vitesse est dévastatrice quand il a tourné le coin. Sa lecture des blocks est déjà très au point. Toutefois, Peterson est fragile, combien de temps pourra-t-il survivre en NFL ? Une bonne surprise pour les Viks de pouvoir récupérer le meilleur eunning back de la draft avec le n°9.

8. ATLANTA FALCONS (f/HOU)
Jamaal Anderson DE Arkansa
Le razorback a vraiment explosé qu'en 2006 avec 13,5 sacks, cette saison epoustouflante reflète vraiment ses qualités. Il a pour lui une combinaison vitesse-puissance qui fait penser à Richard Seymour. Par contre, son manque d'expérience et son bagage technique un peu court laissent sceptiques certains techniciens.

9. MIAMI DOLPHINS
Ted Ginn Jr WR Ohio State
10.50 sur 100 mètres, Ginn est un atlhète pas un footeux. Sa vitesse peut effrayer mais il devient quelconque quand la bataille fait rage. Reste, un fusée imprévisible et attrayante sur équipe spéciale. Quelle surprise, tout le monde voyait B.Quinn en Floride. Une erreur car Ginn ne semble pas tailler pour la NFL.

10. HOUSTON TEXANS
Amobi Okoye DT Louisville
Voilà un OFNI (Objet Footballistique Non Identifié) à 20 ans, il a 4 ans d'expérience comme titulaire en NCAA. Physiquement, Okoye n'a peur de personne mais techniquement il a encore à apprendre. Son plus bel atout est son âge et sa marge de progression. Avec Marion Williams, quel duo !!!

11. SAN FRANCISCO 49'ERS
Patrick Willis ILB Ole Miss
Willis c’est de l’or en barre, un mec bien, un vrai leader. Il couvre parfaitement le terrain et plaque avec une régularité d’un métronome. Cet énorme frappeur va également régaler les fans de SF…Un de nos chouchoux !

12. BUFFALO BILLS
Marshawn Lynch RB California
Il se bat pour chaque yard, il ne renonce jamais. On ne sait pas si il peut soutenir les cadences infernales de la NFL. Il n'a porté que 19 fois la balle par match lors de sa dernière année de NCAA. A tout pour devenir un bon, pas assez de talent pour devenir un grand. Le trade de Willis McGahee rendait indispensable le choix d’un coureur à Buffalo.

13. ST. LOUIS RAMS
Adam Carriker DE Nebraska
Un physique XXL (1.98, 125 kg), une mentalité de teigneux, Carriker est un étouffeur de running backs. Pas contre si vous cherchez un pass rusher flashy passer votre chemin. Un choix qui va dans le bon sens pour les Rams qui doivent absolument s’améliorer contre la course.

14. Jets échange avec les Panthers
Darelles Revis CB Pittsburgh
Ce très bon plaqueur manque, un peu de vitesse pour coller au basque des meilleurs receveurs NFL par contre il sera un véritable poison pour les n°2. Il sera aussi très utile contre la course et sur retour de punt. Revis a une bonne chance d'être titulaire en septembre à l'opposée de Andre Dyson.

15. PITTSBURGH STEELERS
Lawrence Timmons OLB Florida State
Seulement titulaire en 2006, Timmons a montré une infime partie d'un talent énorme. Difficile de trouver un tel mélange de vitesse et de puissance. Avec un bon prof, il peut devenir le LB de la décennie. La tradition de super linebackers n’est pas prête de s’éteindre à Steel City. Mike Tomlin a déjà trouvé un remplaçant à Joe Porter.

16. GREEN BAY PACKERS
Justin Harrell DT Tennesse
Son année de senior a été gâchée par une blessure au biceps. Toutefois, on ne doit pas oublier ses qualités contre la course et son pouvoir de nuisance si on le fait jouer End dans une défense 3-4. Un bon joueur de devoir pas...Une sélection étrange car les Packers ont une ligne defensive déjà au point...Ont-ils pris le meilleur joueur disponible à leur yeux ?

17. DENVER échange avec JAGUARS
Jarvis Moss DE Florida
Malgré ses 2 mètres, Moss mise tout sur la vitesse. Ce redoutable passe rusher peut jouer DE ou linebacker. Toutefois un manque criard de kilos (qui ne le pénalise contre la course) et un dossier médical bien rempli peuvent faire reculer les scouts. Les Brncos comble leur déficit de pass avec ce choix, bien vu...

18. CINCINNATI BENGALS
Leon Hall CB Michigan
Un bon corner pas un grand corner... Pas sur qu'il tienne le choc en un contre un face aux tops receveurs de la NFL. Par contre, il a tout pour devenir un très bon n°2. Sa grande taille et sa vitesse donnent quelques garanties. Ce gros plaqueur peut aussi s'illustrer contre la course. Un joueur de complément de haute tenue, pas un franchise corner. Avec O’Neal et Jonathan Joseph voilà un trio solide pour les Bengals.

19. TENNESSEE TITANS
Michael Griffin S Texas
Quand il aura discipliné son jeu, il sera un starter en NFL pour longtemps. Il a aucun défaut dans son jeu et peu s'adapter à toutes les défenses. Ses qualité en couverture sont parfaite pour un Cover 2 et son instinct et ses plaquages destructeurs vont rendre de gros services dans la boite ! Pas contre, l'attaque des Titans avait le plus besoin d'un coup de pouce en pariculier au poste de receveur.

20. NEW YORK GIANTS
Aaron Ross CB Texas
Il n'a été titulaire qu'une année car il faisait équipe avec des corners de tout 1er ordre comme Nathan Vasher, Michael Huff. En 13 match, il a montré tout l'étendu de son gros talent mais cela est-il suffisant pour investir un 1er tour de draft sur lui ? Les Giants étaient à la dérive contre la passe en 2006, Ross va améliorer la situation dès septembre.

21. JACKSONVILLE JAGUARS
Reggie Nelson S Florida
Les scouts sont tombés amoureux en 1 saison de ce playmaker. Pourra-t-il surmonter son immaturité pour devenir un bon pro ? Nelson est un gros frappeur pas un gros plaqueur, embattant pour un safety. Il remplacera Deon Grant à l'ouverture de la saison 2007. Il comble un trou béant chez les Jaguars.

22. BROWNS trade avec DALLAS COWBOYS
Brady Quinn QB Notre Dame.
Avoir été formé par Charlie Weis vaut tous les rapports de scout du monde. La puissance de son bras et sa bonne lecture des défenses devrait l’aider à devenir un Qb d’avenir. Son manque de précision et les besoin des équipes, l'ont fait glisser jusqu'au 22ème rang. Une aubaine pour Cleveland qui récupère un héros local et peut être le Quarterback de ses rêves.

23. KANSAS CITY CHIEFS
Dwayne Bowe WR LSU
Un attaquant avec la mentalité d'un défenseur...Bowe n'a peur de rien avec sa taille et son envergure, il est une cible de choix dans la end zone. Si il arrête de faire tomber des passes, il sera une star. Enfin, un gros receveur dans le Missouri..

24. NEW ENGLAND PATRIOTS
Brandon Meriweather S Miami
Un des principaux acteurs d'une bagarre générale entre Florida et Florida International, il a également été parti prenante dans une fusillade. Meriweather n'est pas un enfant de coeur mais c'est super footballeur. Bien cornaquer, il va devenir un defensive back respecté. Capable de jouer safety ou corner, il peut être une des surprises de cette draft. Il tombe dans un club capable de l’aider à surmonter ses démons. Un fois encore Bill Billichick frappe juste…

25. CAROLINA PANTHERS échange avec Les Jets
Jon Beason OLB Miami
Après Ray Lewis, Jonathan Vilma et DJ Williams voilà le nouveau super linebacker issu des Hurricanes. Son manque de centimètres (1m78), le fera un peu reculer dans la hiérarchie et c'est tant mieux pour l'équipe qui aura le nez de choisir. Carolina rafistole une position à la dérive à la fin du 1er tour, bien joué…

26. DALLAS COWBOYS échange avec les Eagles
Anthony Spencer DE Purdue
Spencer devrait finir linebacker, il devra donc apprendre un nouveau poste. Il a l'essentiel : la vitesse. Avec du travail, il perfectionnera son arsenal de technique de pass rush. Un bon choix, tout dépend à quelle hauteur. Un peu sur-estimé surtout que les Cowboys ont besoin de receveur et d'un'offensive lineman.

27. NEW ORLEANS SAINTS
Robert Maechem WR Tennessee
Redoutable en 1 contre 1 grâce à sa vitesse et à sa taille. Toutefois, la qualité moyenne de ses tracés et ses sautes de concentration font de lui une arme à un seul tranchant. Est-il suffisamment complet pour vraiment s'imposer chez les pros ?


28. SAN FRANCISCO 49'ERS échange avec les Patriots
Joe Staley OT Central Michigan
Cet ancien tight end bouge bien, il peut contrôler le pass rush exterieur. Son manque de kilos, l'handicape sur les jeu de course mais il ne lâche rien. les 49ers continue leur travail de fondation et deviennent ultra complets.

29. BALTIMORE RAVENS
Ben Grubbs OG Auburn
La ligne veillissante des Ravens récupère de la jeunesse et du talent. Grubbs est impressionnant sur les courses et a la vitesse pour bien gérer le jeu de passe.

30. SAN DIEGO CHARGERS
Craig Davis WR LSU
Les Chargers manquaient de vitesse chez leur receveur, ils ont trouvé un remède avec Davis. Mais ce dragster aux mais paresseses et aux tracés inachevé valait-t-il un premier tour de draft.

31. CHICAGO BEARS
Greg Olsen TE Miami
Sa grande taille et ses bonnes mains en font un prospect de choix, le ciel est sa limite. Il n'a pas été utilisé comme il le fallait par les Hurricanes d'où quelques inconnues dans son jeu comme sa capacité à'étirer les défenses. Un choix de rêve pour les Bears qui comble une lacune évidente. Rex Grossman a enfin une cible intermédiaire.

32. INDIANAPOLIS COLTS
Anthony Gonzalez WR Ohio S
Brandon Stokley parti, les Colts ont trouvé de quoi le remplacer. Gonzalez est un receveur de possession, toujours bien placé. Il va se régaler avec Peyton Manning.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-football-world.forumactif.fr
Jackson39
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '
Jackson39


Nombre de messages : 599
Age : 35
Equipe NFL favorite : : St Louis Rams
Joueur(s) favori(s) : : Leonard Little, Steven"Action"Jackson
Date d'inscription : 08/04/2007

Le Premier Tour à la loupe . Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Tour à la loupe .   Le Premier Tour à la loupe . Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:36

Je suis bien content que les Rams ont choisi Carriker, il va faire beaucoup de bien à la D-Line et à notre défense contre la course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stlouisrams.com/
- King -
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '



Nombre de messages : 1456
Age : 33
Equipe NFL favorite : : Raiders , Giants , Eagles
Joueur(s) favori(s) : : Moss , Mcnabb , Vilma , Bureess
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Premier Tour à la loupe . Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Tour à la loupe .   Le Premier Tour à la loupe . Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:59

moi je suis heureux de Russel qui sera sans doute rookie of the year Smile , il va redonner de l'envie et de la vitesse au seins du groupe offensif
Revenir en haut Aller en bas
https://us-football-world.forumactif.fr
Drew Brees
Remplaçant NCAA
Remplaçant NCAA
Drew Brees


Nombre de messages : 44
Age : 39
Equipe NFL favorite : : New Orleans saints
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Premier Tour à la loupe . Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Tour à la loupe .   Le Premier Tour à la loupe . Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26

Moi je sais pas pourquoi mais quinn m'inspire plus confiance que russell
Revenir en haut Aller en bas
- King -
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '



Nombre de messages : 1456
Age : 33
Equipe NFL favorite : : Raiders , Giants , Eagles
Joueur(s) favori(s) : : Moss , Mcnabb , Vilma , Bureess
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Premier Tour à la loupe . Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Tour à la loupe .   Le Premier Tour à la loupe . Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:21

bein on verra mais je pense que Russel aura plus de responsabilité au raiders que Quinn au Browns aprés reste a voir leur intégration dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://us-football-world.forumactif.fr
Boobie Miles
US-Football-World Staff ''
US-Football-World Staff ''



Nombre de messages : 667
Age : 35
Equipe NFL favorite : : Patriots
Joueur(s) favori(s) : : Chad Johnson - Torry Holt
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Premier Tour à la loupe . Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Tour à la loupe .   Le Premier Tour à la loupe . Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:27

Patrick Willis le meilleur des meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martin93
Remplaçant NCAA
Remplaçant NCAA



Nombre de messages : 22
Age : 30
Equipe NFL favorite : : Steelers
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Premier Tour à la loupe . Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Tour à la loupe .   Le Premier Tour à la loupe . Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:54

bah non sé Lawrence Timmons le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité




Le Premier Tour à la loupe . Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Tour à la loupe .   Le Premier Tour à la loupe . Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:09

Avec Jamaal Anderson en defense sa risque d'etre dangereux pour le QB en face
Revenir en haut Aller en bas
lil val
Titulaire NCAA
Titulaire NCAA
lil val


Nombre de messages : 66
Age : 32
Equipe NFL favorite : : New Orleans Saints
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Premier Tour à la loupe . Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Tour à la loupe .   Le Premier Tour à la loupe . Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:25

"27. NEW ORLEANS SAINTS
Robert Maechem WR Tennessee
Redoutable en 1 contre 1 grâce à sa vitesse et à sa taille. Toutefois, la qualité moyenne de ses tracés et ses sautes de concentration font de lui une arme à un seul tranchant. Est-il suffisamment complet pour vraiment s'imposer chez les pros ?"

J'espere qu'il apportera beaucoup au Saints!
Revenir en haut Aller en bas
Lyckety
Titulaire NCAA
Titulaire NCAA
Lyckety


Nombre de messages : 50
Age : 35
Equipe NFL favorite : : Jaguars et Saints.
Joueur(s) favori(s) : : Reggie Bush et Jones-Drew
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Premier Tour à la loupe . Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Tour à la loupe .   Le Premier Tour à la loupe . Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:33

Espérons que Reggie Nelson ne sera pas un flop...
Revenir en haut Aller en bas
martin93
Remplaçant NCAA
Remplaçant NCAA



Nombre de messages : 22
Age : 30
Equipe NFL favorite : : Steelers
Date d'inscription : 01/05/2007

Le Premier Tour à la loupe . Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Tour à la loupe .   Le Premier Tour à la loupe . Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:08

Reggie Nelson assez rapide pour couvrir les receveurs lesp lus rapides et frappe fort comme un joueur de 230 livres

ses seuls défaut c'est que il essaie des fois de faire le plaqué qui changera le match et il manque son plaqué et il est souvent trop agressif sur les feintes de courses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Premier Tour à la loupe . Empty
MessageSujet: Re: Le Premier Tour à la loupe .   Le Premier Tour à la loupe . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Premier Tour à la loupe .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Tour de Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- US - Football - World - :: - NFL League - :: Draft NFL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser