- US - Football - World -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- US - Football - World - La référence du football américain sur internet .
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roger Clemens revient avec les Yankees

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- King -
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '



Nombre de messages : 1456
Age : 33
Equipe NFL favorite : : Raiders , Giants , Eagles
Joueur(s) favori(s) : : Moss , Mcnabb , Vilma , Bureess
Date d'inscription : 25/03/2007

Roger Clemens revient avec les Yankees Empty
MessageSujet: Roger Clemens revient avec les Yankees   Roger Clemens revient avec les Yankees Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:26

Roger Clemens revient avec les Yankees Clemens_roger19

Le Rocket a accepté de revenir avec les Yankees de New York. Roger Clemens en a fait l'annonce aux partisans depuis la loge du propriétaire, dimanche, au cours de la rencontre contre les Mariners de Seattle.

Durant la pause de la septième manche, l'annonceur-maison des Yankees, Bob Sheppard, a demandé aux spectateurs de se tourner du côté de la loge, où Clemens se trouvait, micro en main.

Pendant qu'on le présentait en gros plan sur l'écran vidéo du champ extérieur, celui qui a remporté le trophée Cy-Young à sept reprises a annoncé la nouvelle lui-même.

«Eh bien, ils sont venus me sortir du Texas et je peux vous dire que c'est un privilège d'être de retour, a-t-il dit. Au plaisir de se reparler bientôt.»

Clemens a accepté un contrat des ligues mineures, d'une durée d'un an au montant de 28 millions $ US, qui commencera lorsqu'il sera ajouté à la formation des ligues majeures des Yankees, dans trois ou quatre semaines probablement. Il empochera un salaire d'environ 18,5 millions $ et les Yankees devront débourser un montant additionnel d'environ 7,4 millions $ en taxe de luxe.

«Roger Clemens est un gagnant et un champion, et il est quelqu'un sur qui on peut compter pour aider les Yankees à connaître une saison dont tous les partisans pourront être fiers, a déclaré le propriétaire George Steinbrenner dans un communiqué. Cette équipe n'a qu'une seule mission, et c'est de remporter le championnat de la Série mondiale.»

«N'en doutez pas une seconde, je suis revenu pour faire la seule chose que les Yankees savent faire, c'est-à-dire remporter un championnat, a dit Clemens. J'ai l'impression de revenir à la maison. Je sens que je suis le bienvenu ici, c'est bien de se retrouver dans un environnement familier.»

L'artilleur de 44 ans a présenté un dossier de 7-6 en 19 départs avec les Astros de Houston la saison dernière.

En carrière, il a une fiche de 348-178 avec 4604 retraits sur des prises. Ses 348 victoires lui donnent le huitième rang dans les annales du baseball et ses 4604 retraits, le deuxième.

«La seule chose qui ferait en sorte que je sois déçu, c'est que mon corps me trahisse. Mais je vais faire le travail et investir le temps nécessaire pour tenter d'éviter ça, a déclaré Clemens. Je m'attends à performer comme si j'avais 25 ans.»

Clemens a disputé deux saisons avec les Blue Jays de Toronto. Il a alors enregistré 41 victoires et 13 défaites, remportant le Cy-Young à chacune de ses deux campagnes disputées au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-football-world.forumactif.fr
Boobie Miles
US-Football-World Staff ''
US-Football-World Staff ''



Nombre de messages : 667
Age : 35
Equipe NFL favorite : : Patriots
Joueur(s) favori(s) : : Chad Johnson - Torry Holt
Date d'inscription : 06/05/2007

Roger Clemens revient avec les Yankees Empty
MessageSujet: Re: Roger Clemens revient avec les Yankees   Roger Clemens revient avec les Yankees Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:34

Trop cher payé pour un gars qui est a bout de souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Lil Bullet
Drafté Au premier Tour
Drafté Au premier Tour
Lil Bullet


Nombre de messages : 465
Age : 35
Equipe NFL favorite : : Philadelphia Eagles
Joueur(s) favori(s) : : Brian Dawkins - Donovan Mcnabb - Brian Westbrook - Sheldon Brown
Date d'inscription : 25/03/2007

Roger Clemens revient avec les Yankees Empty
MessageSujet: Re: Roger Clemens revient avec les Yankees   Roger Clemens revient avec les Yankees Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:11

Faut bien lui donner une dernière chance de terminer sa carrière en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-football-world.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Roger Clemens revient avec les Yankees Empty
MessageSujet: Re: Roger Clemens revient avec les Yankees   Roger Clemens revient avec les Yankees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Clemens revient avec les Yankees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat avec un forum de MLB??
» Armstead se retirera avec les Giants
» Un partenariat avec le fofo de chris ?
» Partenaires avec Virtual time ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- US - Football - World - :: - Other - :: Autres Sports :: Baseball -MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser