- US - Football - World -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- US - Football - World - La référence du football américain sur internet .
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Matchs Amicaux [ A Lire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
- King -
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '



Nombre de messages : 1456
Age : 33
Equipe NFL favorite : : Raiders , Giants , Eagles
Joueur(s) favori(s) : : Moss , Mcnabb , Vilma , Bureess
Date d'inscription : 25/03/2007

Matchs Amicaux [ A Lire ] Empty
MessageSujet: Matchs Amicaux [ A Lire ]   Matchs Amicaux [ A Lire ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:15

Thibaut et Moi méme avont pris la décision de ne plus pouvoir choisir contre qui vous voulez jouer en Amical comme sa pour le délir , en effet nous devons construire notre franchise sur des bases qui s'auront arreter les équipes contre qui nous allons nous battre en saison réguliére et en pré saison officielle donc c'est pour cela que ces matchs amicaux vont devenir une pré saison non officielle Wink c'est à dire que 4 journée seront simulée par semaine avec tous les résultats et statistique de vos joueurs pour pouvoir vous préparer au grand départ . Donc je le répéte , ces amicaux ce transforme en pré saison non officielle mais la pré saison officielle sera elle simulé plus tard quand vous serait tous prés .

Pour plus d'information contacté moi : big-ben-wallace-3@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://us-football-world.forumactif.fr
 
Matchs Amicaux [ A Lire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le principe des Free-Agent [ A LIRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- US - Football - World - :: - MADDEN NFL Virtual Manager - :: Matchs Amicaux / Pré-Saison / Saison :: Matchs Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser