- US - Football - World - La référence du football américain sur internet .
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Favre est toujours en rogne

Aller en bas 
AuteurMessage
- King -
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '


Nombre de messages : 1456
Age : 28
Equipe NFL favorite : : Raiders , Giants , Eagles
Joueur(s) favori(s) : : Moss , Mcnabb , Vilma , Bureess
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Favre est toujours en rogne   Lun 14 Mai - 20:51



Favre est toujours en rogne


Brett Favre voulait ardemment que les Packers de Green Bay fassent l'acquisition du receveur Randy Moss, ayant fait pression sur la direction de l'équipe. Deux semaines après que Moss soit passé aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, le vétéran quart-arrière n'a toujours pas digéré l'inaction de ses patrons.

En entrevue lors de son tournoi de golf annuel, Brett Favre a laissé savoir que les Packers ont raté une chance d'ajouter un joueur d'impact à leur offensive, peut-on lire sur le site Internet de ESPN.

Se préparant en vue de sa 16e saison dans l'uniforme des Packers, Favre n'a jamais appuyé publiquement une transaction impliquant Moss, mais il est clair qu'il voulait avoir la chance de jouer avec le controversé receveur de passes.

"C'est décevant. Nous aurions pu mettre la main sur Moss pour moins d'argent que les Patriots. Il voulait jouer à Green Bay pour le montant d'argent que nous étions prêts à lui consentir. C'était un beau risque", a déclaré Favre samedi.

"Je ne rajeunis pas. Tout le monde le sait. Je n'ai pas cinq ans devant moi pour rebâtir. Je ne sais pas si j'ai perdu la foi. Je pense que tout le monde au sein de l'organisation veut gagner. Je ne sais toutefois pas si je fais partie de ce plan. J'en suis à mes derniers miles dans la NFL et je veux gagner maintenant", a ajouté Favre.

Et que penser de la rumeur à l'effet que Favre ait demandé à quitter les Packers? Selon ce que rapportait Fox Sports sur son site Internet, Favre aurait demandé au directeur général, Ted Thompson, à être échangé quelques jours après le repêchage.

Muet sur le sujet au cours de la fin de semaine, Favre a indiqué lundi, via un communiqué diffusé sur le site Internet de l'équipe, qu'il n'avait jamais demandé à être échangé.

"J'étais frustré il y a quelques semaines quand Moss a été échangé aux Patriots. Je n'ai jamais voulu être échangé. Je veux terminer ma carrière avec les Packers".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://us-football-world.forumactif.fr
 
Favre est toujours en rogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour garder sa chaine toujours propre
» Flévotrikez, il en restera toujours quelque chose
» optimiste!... toujours...du moins j'essaye...
» toujours a gauche
» courir toujours courir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- US - Football - World - :: - NFL League - :: Saison Reguliere :: News-
Sauter vers: