- US - Football - World -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- US - Football - World - La référence du football américain sur internet .
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Adam Jones retire son appel

Aller en bas 
AuteurMessage
Boobie Miles
US-Football-World Staff ''
US-Football-World Staff ''



Nombre de messages : 667
Age : 35
Equipe NFL favorite : : Patriots
Joueur(s) favori(s) : : Chad Johnson - Torry Holt
Date d'inscription : 06/05/2007

Adam Jones retire son appel Empty
MessageSujet: Adam Jones retire son appel   Adam Jones retire son appel Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:32

Adam Jones retire son appel 230879_resize


Le demi de coin des Titans du Tennessee, Adam (Packman) Jones, a finalement décidé de retirer son appel au sujet de la suspension d'un an que lui a imposée le commissaire de la NFL, Roger Goodell.

"Je comprends mes responsabilités envers mes coéquipiers, les Titans et mes partisans et je m'engage à reprendre ma vie en main.", a indiqué Jones via un communiqué.

Jones a rencontré Goodell aux bureaux de la NFL, mardi. Il était accompagné par son agent, Michael Huyghue.

"La semaine dernière, j'ai demandé une rencontre privée avec le commissaire Goodell", a ajouté Jones. Je l'ai rencontré aujourd'hui afin de lui mentionner les étapes que j'ai prises afin de changer ma vie. J'accepte la sanction qui m'a été imposée et je retire mon appel."

Goodell a suspendu Jones le 10 avril à la suite de plusieurs événements survenus à l'extérieur du terrain. Jones a été interrogé par des policiers à 10 reprises et il a été arrêté à cinq occasions depuis qu'il a été sélectionné en 2005. Jones et son avocat en avait appelé de la suspension, le 11 mai. Cette suspension pourrait être réduite à 10 parties si Jones rencontre toutes les restrictions imposées par Goodell.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Jones retire son appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.Jones ----- 76 ----- 27ans ----- RT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- US - Football - World - :: - NFL League - :: Saison Reguliere :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser