- US - Football - World - La référence du football américain sur internet .

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un petit coucou

AuteurMessage
Kuraqjeff
Recrue
Recrue

Equipe NFL favorite : : Philadelphia Eagles

MessageSujet: Un petit coucou   Lun 8 Sep - 21:23

Bonjour à vous, ou plutôt bonsoir en cette fin d'été pour le moins spéciale...
Je suis un lycée avide de sensation forte et qui suit la NFL depuis maintenant 2 ans. Regrettant l'absence de club dans ma ville (Compiègne, dans l'Oise), je jette mon devolu sur Madden NFL...
Mes equipes préférés ? Eagles, Cowboys, Packers, Patriots, Panthers et d'autres...
Mes joueurs préféré ? D. Mc Naab, D. Jackson (rookie qui promet !), C. Chambers, W. Welker, et d'autres encore
Les joueurs que je hais ? R. Grossman (pourquoi les Bears l'ont resigné cette année ? ><), P. Buress (je hais ce genre de neuneu vantard et vindicatif)
Je suis content que le Foot us s'ouvre à la France (c'est plutot l'inverse... "bref passons" comme dirait Brady avant de se faire casser en deux et d'être out for season), Plusieurs chaines du cable commence à diffuser des match (Sport+, C+ Sport, France 4 (enfin il le faisait l'an dernier donc espérons), France 2 pour le Superbowl). Bref, Esperons une grande expansion de ce sport qui mérite vraiment d'être au premier plan !
Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou
Page 1 sur 1