- King - US-Football-World-Staff '
Nombre de messages : 1456 Age : 33 Equipe NFL favorite : : Raiders , Giants , Eagles Joueur(s) favori(s) : : Moss , Mcnabb , Vilma , Bureess Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Direction la Nba pour Noah. Dim 8 Avr - 19:41 | |
| Le Pivot des Florida Gators a annoncé son intention de passer pro la saison prochaine. Le joueur se présentera à la draft Nba qui aura lieu en Juin prochain. Après avoir remporté un 2è titre univeristaires consécutifs, Joakim a décidé de passer le cap et de ne pas disputer de 4è saison Ncaa. Le joueur est actuellement prévu entre la 4è et la 8è place de la prochaine draft. Le joueur a également sous entendu qu’il se dirigeait vers la nationalité Française et qu’il voulait porter le maillot tricolore dans un futur proche. | |
|
Thibault Invité
| Sujet: Re: Direction la Nba pour Noah. Dim 8 Avr - 19:56 | |
| Je sais pas pourquoi je l'aime pas lui. Peut etre pasque c'est un gros pistoné. |
|
Chris Titulaire NCAA
Nombre de messages : 84 Age : 30 Equipe NFL favorite : : S.F 49ers... Joueur(s) favori(s) : : Reggie Bush Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Direction la Nba pour Noah. Mer 2 Mai - 17:46 | |
| Les suns sont interessés. | |
|
Nombre de messages : 1456 Age : 33 Equipe NFL favorite : : Raiders , Giants , Eagles Joueur(s) favori(s) : : Moss , Mcnabb , Vilma , Bureess Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Direction la Nba pour Noah. Mer 2 Mai - 18:09 | |
| lol si il va au Suns sa va étre banquette mais il partira dans une équipe qui aura les 3 premiers tou genre bobcats , boston ou atlanta | |
|
Thibault Invité
| Sujet: Re: Direction la Nba pour Noah. Mer 2 Mai - 21:20 | |
| |
|
Lil Bullet Drafté Au premier Tour
Nombre de messages : 465 Age : 35 Equipe NFL favorite : : Philadelphia Eagles Joueur(s) favori(s) : : Brian Dawkins - Donovan Mcnabb - Brian Westbrook - Sheldon Brown Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Direction la Nba pour Noah. Mer 2 Mai - 21:24 | |
| Moi j'ai toujours entendu dire qu'il avait de fortes chances d'être soit selectionné par les Suns ou les Lakers. | |
|
| Sujet: Re: Direction la Nba pour Noah. Mer 2 Mai - 21:49 | |
| Lol sa lui apporterait riende bon il va se faire selectionner par les Bobcats j'en suis casiment sure à 100 % imaginez le duo Noah-Okafor :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direction la Nba pour Noah. | |
| |
|