- US - Football - World -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- US - Football - World - La référence du football américain sur internet .
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 T.O. ne s'ennuiera pas de Parcells

Aller en bas 
AuteurMessage
- King -
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '



Nombre de messages : 1456
Age : 33
Equipe NFL favorite : : Raiders , Giants , Eagles
Joueur(s) favori(s) : : Moss , Mcnabb , Vilma , Bureess
Date d'inscription : 25/03/2007

T.O. ne s'ennuiera pas de Parcells Empty
MessageSujet: T.O. ne s'ennuiera pas de Parcells   T.O. ne s'ennuiera pas de Parcells Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:47

T.O. ne s'ennuiera pas de Parcells 229131_resize

T.O. ne s'ennuiera pas de Parcells


Lorsque les journalistes ont demandé à Terrell Owens ce qu'il avait retenu de sa seule saison sous les ordres de Bill Parcells, le receveur de passes a tout simplement répondu: "rien, vraiment".

Owens, qui a tenu ce commentaire à la fin du premier mini-camp des Cowboys, assure qu'il ne s'ennuiera pas de Parcells et qu'il voit déjà un changement d'attitude depuis que Wade Phillips a pris la relève.

"Tout le monde sait que Wade est moins autoritaire que Bill. Je ne crois pas qu'un entraîneur doit être un partisan de la discipline forte pour faire passer son point de vue. Je pense qu'un nouvel entraîneur est une bonne chose pour tout le monde", a déclaré Owens.

"C'est plus relax. On peut le voir dans le vestiaire, c'est évident."

Après deux opérations visant à réparer une déchirure ligamentaire à l'index de la main droite, Owens en a surpris plusieurs en prenant part au mini-camp de trois jours. T.O. a capté des passes et participé à tous les exercices offensifs sans ressentir de douleur à son doigt.

"Je ne savais pas s'il serait capable de pratiquer. Une fois qu'il a reçu l'aval des médecins, il s'est bien entraîné", a déclaré le nouveau pilote des Cowboys.

Si T.O. dit qu'il ne s'ennuiera pas de son ancien entraîneur, la situation est réciproque en ce qui concerne Parcells.

"La mise sous contrat d'Owens n'était pas ma décision. Je devais faire de mon mieux avec ce type, ce que j'ai mieux au meilleur de mes capacités", a écrit Parcells dans une chronique parue dans le New York Daily News au cours du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-football-world.forumactif.fr
 
T.O. ne s'ennuiera pas de Parcells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- US - Football - World - :: - NFL League - :: Saison Reguliere :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser