- US - Football - World -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- US - Football - World - La référence du football américain sur internet .
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kailee Wong accroche ses crampons

Aller en bas 
AuteurMessage
- King -
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '



Nombre de messages : 1456
Age : 33
Equipe NFL favorite : : Raiders , Giants , Eagles
Joueur(s) favori(s) : : Moss , Mcnabb , Vilma , Bureess
Date d'inscription : 25/03/2007

Kailee Wong accroche ses crampons Empty
MessageSujet: Kailee Wong accroche ses crampons   Kailee Wong accroche ses crampons Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:32

Kailee Wong accroche ses crampons 229247_resize

Kailee Wong prend sa retraite.


Le secondeur Kailee Wong, des Texans de Houston, a annoncé mercredi qu’il se retirait du football professionnel après une carrière de neuf saisons dans la NFL.

«J’ai connu de bons moments avec les Texans. Je suis fier d’être l’un des seuls à avoir joué depuis le début de la concession à Houston», a affirmé le nouveau retraité.

Le directeur général de l’équipe, Rick Smith, était au courant depuis plusieurs mois que Wong songeait à accrocher ses crampons.

Wong a pris part à dix matchs la saison dernière après avoir été absent de la compétition durant plus d’un an en raison d’une opération à un genou. Il a réussi douze plaqués en 2006.

«J’aime cette équipe. Ma décision n’a rien à voir avec l’organisation. C’est une décision personnelle», a ajouté l’athlète de 30 ans.

L’entraîneur Gary Kubiak a qualifié de «lourde perte» le départ de Wong.

Ce dernier a passé quatre saisons dans l’organisation des Vikings du Minnesota avant de se joindre aux Texans en 2002.

En 123 matchs en carrière, le secondeur totalise 500 plaqués, 21,5 sacs du quart et six interceptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-football-world.forumactif.fr
 
Kailee Wong accroche ses crampons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- US - Football - World - :: - NFL League - :: Saison Reguliere :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser