- US - Football - World -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- US - Football - World - La référence du football américain sur internet .
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- King -
US-Football-World-Staff '
US-Football-World-Staff '



Nombre de messages : 1456
Age : 33
Equipe NFL favorite : : Raiders , Giants , Eagles
Joueur(s) favori(s) : : Moss , Mcnabb , Vilma , Bureess
Date d'inscription : 25/03/2007

NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison Empty
MessageSujet: NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison   NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:33

NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison NFL_LOGO


La NFL a récemment dévoilé son calendrier pour la prochaine saison, et très franchement, on ne se peut plus. Voici cinq matchs qui nous font déjà saliver.

La Nouvelle-Angleterre à Indianapolis, le 4 novembre : parce qu'on ne se tanne jamais de voir Tom Brady contre Peyton Manning. Parce que ces deux équipes-là offrent toujours un excellent spectacle (qui a oublié ce match des séries en janvier?). Et parce qu'il n'y a peut-être pas de rivalité plus féroce dans l'univers du football américain.

Dallas à Philadelphie, le 4 novembre : décidément, il risque de s'en passer des choses le 4 novembre. Cette fois, c'est le deuxième retour de T.O. à Philadelphie. On sait très bien ce que cela veut dire : ça va être un cirque, et ça risque de nous donner tout un match, un peu comme la dernière fois. Ne reste plus qu'à souhaiter que Donovan McNabb, le bon ami de T.O., soit en mesure de jouer, lui qui a souvent des ennuis de santé.

Seattle à San Francisco, le 30 septembre : répétons-le : les jadis glorieux 49ers sont sur le point de retrouver leur gloire d'antan. Bon, d'accord, on ne va pas s'énerver et parler de Super Bowl tout de suite, mais le titre de division? Ça, c'est très possible. Le premier gros test, ce sera ce match-là, contre les Seahawks en septembre. C'est un peu là qu'on va voir si les 49ers sont vraiment sérieux.


Giants à Jets, le 7 octobre : Toujours assez spécial quand ces deux-là s'affrontent... parce qu'ils partagent le même stade! Alors, qui sera la vraie équipe «locale» le 7 octobre? Est-ce que les fans en vert vont lancer des verres de bière aux fans en bleu? Ça va être beau quand tous ces gens vont embarquer dans les mêmes autobus après le match...

La Nouvelle-Orléans à Indianapolis, le 6 septembre : car ce sera le premier match de la saison. Car ce sera un jeudi soir (c'est toujours bien, les jeudis soir). Et parce qu'on a hâte de voir si les Saints sont vraiment bons, ou s'ils ont seulement connu une saison de rêve en 2006.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-football-world.forumactif.fr
Lil Bullet
Drafté Au premier Tour
Drafté Au premier Tour
Lil Bullet


Nombre de messages : 465
Age : 35
Equipe NFL favorite : : Philadelphia Eagles
Joueur(s) favori(s) : : Brian Dawkins - Donovan Mcnabb - Brian Westbrook - Sheldon Brown
Date d'inscription : 25/03/2007

NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison Empty
MessageSujet: Re: NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison   NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:53

Et ouias c'est sur à 99% j'irais voir le 4 novembre les Eagles et j'espere qu'ils detruiront les Cowboys pour mon anniversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://us-football-world.forumactif.fr
Thibault
Invité




NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison Empty
MessageSujet: Re: NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison   NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:40

Ta oublier LE MATCH de la NFL

COWBOYS VS REDSKINS

Dallas Sucks !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil Bullet
Drafté Au premier Tour
Drafté Au premier Tour
Lil Bullet


Nombre de messages : 465
Age : 35
Equipe NFL favorite : : Philadelphia Eagles
Joueur(s) favori(s) : : Brian Dawkins - Donovan Mcnabb - Brian Westbrook - Sheldon Brown
Date d'inscription : 25/03/2007

NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison Empty
MessageSujet: Re: NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison   NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:43

Pour moi le match du 4 novembre Eagles-Cowboys reste le summum de la saison en même temps je suis fan des Eagles mais c'est vrai que j'ai hate de voir ce que vont donner les 49ers ma seconde team favorite.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-football-world.forumactif.fr
philou_giants
Remplaçant NCAA
Remplaçant NCAA
philou_giants


Nombre de messages : 47
Age : 52
Equipe NFL favorite : : NYG et NYJ
Date d'inscription : 29/04/2007

NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison Empty
MessageSujet: Re: NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison   NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:18

Il y a ausi le match Giants -Dolphins a Wembley en octobre a LONDON!Le 1er match NFL en europe,j'attend pour savoir si j'aurai un des precieux sesame!550 000 demande,le 1er jour!D'ou un tiraghe au sort!Affolant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison Empty
MessageSujet: Re: NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison   NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL : cinq matchs à ne pas rater durant la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs Amicaux [ A Lire ]
» Mason out pour la saison.
» Calendrier saison 2007-2008
» Calendrier saison 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- US - Football - World - :: - NFL League - :: Saison Reguliere :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser